tt le monde !! !
Tout d´abord, je ne veux pas sur mon topic de
, de
ou de
!! ! Merci !! !
Ce topic est simple, comme son nom l´indique, il faut voter pour vos véhicules préférés, comme le choix de voitures de liberty city stories n´est pas géant, on compte ceux de GTA S.A !! !
Pour vous facilitez la vie, je met ce lien ou toute les voitures y sont ==}
http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/vehicules.php {==, il vous de cliquer sur le véhicule pour l´agrandir, vous pouvez voter aussi bien pour les voitures que pour les motos ou les avions !! !
Je ferais une MAJ le plus souvent possible avec le lien ou sont tt les voitures !!
ET vous n´avez le droit qu´a un vote par jour !! !
Moi, aujourd´hui, je vote BF-400. 
http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtasanandreas/images/vehicules/bf-400.jpg
AMUSEZ VOUS BIEN !! !