je suis vraiment dsl mais je ne sais pas, a moins peut-être a un aéroport car il y a beaucoup d´avion de se type* ds un aéroport
*
http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtasanandreas/images/vehicules/andromada.jpg
*
http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtasanandreas/images/vehicules/at-400.jpg
*
http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtasanandreas/images/vehicules/nevada.jpg