double_boss2 Posté le 31 août 2006 à 21:53:25
c´est trop tard j´ai perdu
dsl double_boss
Marav Posté le 01 septembre 2006 à 00:49:55
Oui je connais
cool
truecrimeyo Posté le 01 septembre 2006 à 03:25:01 quelqun sais sil va avoir des grosse americaine dans gta4 comme une Dodge Charger HEMI 454 ou une Chevrelet Camaro Z/24 1968?
Ford Mustang?
Pontiac GTO?
Plimouth Baracuda?
Shelby Mustang?
dsl je sait pas, d´ailleurs personne ne sait
JE VAIS NOTER VOS VOTES !!