CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Le gang NHH recrute

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 100»
Page suivanteFin
ak_KAMlkazz ak_KAMlkazz
MP
Niveau 8
30 décembre 2012 à 18:41:45

Putain mais tu casses les ******** toi !

C'est quand que tu vas nous foutre la paix t'as que ça à faire de ta vie ?

Tueur2007 Tueur2007
MP
Niveau 9
30 décembre 2012 à 18:43:12

Si je te répond que oui ?

Dans mon temps libre j'aime faire chiez les grande gueule et les rageux

Dans votre cas c'est plutot grande gueule ;)

ak_KAMlkazz ak_KAMlkazz
MP
Niveau 8
30 décembre 2012 à 18:45:30

Va poster ta vidéo sur YouTube et viensnplus nous saouler!Normalement vous êtes un clan,et on ne joue jamais contre des clans !On joue seulement contre d'autres gans et on n'a jamais eu de défaite contre des gangs donc va te la péter ailleurs stp ça serrait dommage que tu perdes un pseudo de 1900 jours,t'es vraiment suicidaire :honte:

Tueur2007 Tueur2007
MP
Niveau 9
30 décembre 2012 à 18:49:10

Je m'en fou qu'il soit bannis vus que je l'utilise que depuis 1 ans , je l'avais créer il y a longtemps pour participer a un concourt et maintenant je l'utilise pour ici ;)

XxGangstaThugxX XxGangstaThugxX
MP
Niveau 7
30 décembre 2012 à 18:51:16

Notre meilleur joueurs contre le votre en 1 VS 1? Ok pas de problème jte préviendrai quand il sera là faites le sur TBoGT.
C'est un peu le principe des trousses de soins dans le jeu... Si t'es pas content t'as qu'à allez te plaindre à R*.

vous étiez a 3 vs 2 et on a presque gagné

Dans votre équipe y avait 3 joueurs et oui donc tant pis pour vous, vous aviez pas qu'à venir si vous aviez peur de vous retrouvé à 2, c'est le jeu. Fallais pas jouer avec un noob.

Tueur2007 Tueur2007
MP
Niveau 9
30 décembre 2012 à 19:08:52

On parle de GTA 4 pas de TOGT xD

Quand tu veux pour le 1vs1 , il vas le démonter ton meilleur joueurs ;)

Tueur2007 Tueur2007
MP
Niveau 9
30 décembre 2012 à 19:09:31

Peut etre qu'on etait 3 mais il n'y avais que 2 DFS donc ce n'est pas une réel victoir sur DFS ;)

XxGangstaThugxX XxGangstaThugxX
MP
Niveau 7
30 décembre 2012 à 19:15:51

Parle pas trop vite.
Pourquoi pas TBoGT ? Sa change. Ah mais oui c'est vrai t'as pas TBoGT...
Sa reste une victoire quand même, mais là sur ta chaine celle là.

KushHouse KushHouse
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:06:33

Tueur2007 ne sert qu'a upper notre topic :rire:

Tueur2007 Tueur2007
MP
Niveau 9
30 décembre 2012 à 21:28:04

Kush toi tu sert a rien ;)

J'ai TBOGT mais c'est juste de la merde ;)

vas voir mes trophé sur afrevze tu verra bien que je l'ai

Avant de parler vas te renseigné , tu dit que sa reste une victoire mais au bout du compte c'est un défaite , 1 match gagné de 3 kill d'avance et les deux autre avec en tout au moin 40 kill de retard y a pas photo .

Vous etes tout pourri c'est tout , vous avez été dominé et la vous rager .

Vous allez dire a mais nan on rage pas , mais bien sur que si , aussi non vous ne ré-enchaineriez pas sur mes message.

Allé je vous lesse rager et a dire tout ce que vous voullez , insulté moi je n'ai que faire de sa , vous avez été dominé et de loin , il n'y a rien a rajouter .

Comme tu dit , on aurais du le dire avant pas de véhicule , alors j'aurais très bien pu metre l'aéroport et utilisé que mon hélico , je vous aurais mis 5000 $ a 0 $ mais bon , moi je suis pas comme vous , je sais joué sans utilisé de lag switch , sans campé et sans écrasé avec un 4x4 .

Allé , a+ bande de looser .

KushHouse KushHouse
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:14:21

Mec mais casse toi :nonnon:

ak_KAMlkazz ak_KAMlkazz
MP
Niveau 8
30 décembre 2012 à 23:15:22

Tu dis qu'on a la grande gueule mais toi oulala c'est à se fliguer.Mais sache qu'on trouve toujours plus fort que soi un jour tu perdras face à d'autre et tu ne risque pas de sortir ce discours :honte:

Tueur2007 Tueur2007
MP
Niveau 9
31 décembre 2012 à 00:08:08

Peut etre , mais c'est pas encore arrivé , et a ce moment , j'ai tout mes droit vu qu'on vous a massacré ;)

J'ai peut etre une grande gueule mais au moins moi j'ai mes raison , je vous harcel car je suis VRAIMENT un bon joueurs , vous non .

Stou , vous le ferez ce match du 1 vs 1 avec le meilleur joueurs de nos clan / gang ?

XxGangstaThugxX XxGangstaThugxX
MP
Niveau 7
31 décembre 2012 à 12:27:09

Je te rappel au passage qu'on n'est sur notre topic donc c'est normal qu'on réponde à tes mess au cas ou t'as pas compris.
De plus je n'utilise pas le bug lag switch, je ne sais même pas comment le faire.
C'est toi le rageux t'arrete pas de répondre à nos mess, casse toi une bonne fois pour toute espéce d'abruti.
Et au faite avant d'utiliser des mots anglais, aprends déjà à les écrires car looser =/= de loser. Looser = large espéce d'imbécile retourne en primaire.
Tu dis être vraiment un bon joueur? Lors du match qu'on à perdu je t'ai eu plusieurs et toi non.
Bon je vais te le redire car à ce qu'il parait il te manque beaucoup de cases, oui notre meilleur joueur fera un 1vs1 contre votre meilleur joueur et se sera sur TBoGT point final maintenant casse toi.

Tueur2007 Tueur2007
MP
Niveau 9
31 décembre 2012 à 13:14:19

Non sur gta4 normal te défile pas .

Loose =/= loser , excuse si sa arrive de taper 2x sur la meme touche ;)

Petit rageux , tu veux les preuve du lag switch petite pute ?

Tu les aura dans la vidéo , tocard .

Il me manque rien du tout , vous vous n'etes que des petit gamin de 15 ans qui s'invente une vie qui fon les fou mais en réalité vous n'etes que des peite pute devant leur écran .

Tu te croi le roi de la cité mais tu n'est rien qu'un ras derrière son écran .

JordanLeCatalan JordanLeCatalan
MP
Niveau 6
31 décembre 2012 à 13:17:34

C'est bon on vous a battu point barre. On est supérieur à vous c'est tout.N'oubliez pas c'est qu'un jeu stop de rager :merci:

XxGangstaThugxX XxGangstaThugxX
MP
Niveau 7
31 décembre 2012 à 13:25:35

A sa y est tueur a ramener sa petite chienne jordan.
Tueur t'as réellement 19 ans car avec ton écriture on dirait que t'as 10 piges pas plus. A 19 ans t'as pas autre chose à foutre que d'essayé de clasher des gens moins âgés que toi, tu dois être une grosse victime pour faire sa. T'es pathétique mec t'as un comportement de gamin. J'aurais honte à ta place.

Tueur2007 Tueur2007
MP
Niveau 9
31 décembre 2012 à 13:27:02

Ta pas des argument diférent ? sa deviens lourd de relire la meme chose a chaque fois .

Oui j'ai 19 ans et moi je sais ce que je vaut , toi tu t'invente une vie , tu te crois le roi alors que tu n'est que le bouffon .

XxGangstaThugxX XxGangstaThugxX
MP
Niveau 7
31 décembre 2012 à 13:35:12

Des arguments différents? C'est à moi que tu dis sa? Mdr la bonne blague :rire:
D'ou j m invente une vie ? :rire: Le bouffon ici c'est toi y a des gens extérieur aux histoires qui ont trouvé que t'était un gros abruti alors ferme ta grande gueule.

Tueur2007 Tueur2007
MP
Niveau 9
31 décembre 2012 à 13:45:56

Normal , vu que tu sais pas te défendre seul tocard .

C'est tout ce que tu sais dire ?
Ferme ta gueule , toi meme , autiste , abruti et j'en passe ...

T'es un putin de gamin qui chiale pour un rien qui a besoin de ces pote pour ce défendre , moi je suis pas une petite pute comme vous , vous etes une bande de minable doublé d'imbécile .

Je vous lesse dans votre délire de tarlouse qui ne savent que critiquer l'orthographe et inverser une insulte ou alors critiquer le style d'écriture .
Tu critique mais tu n'es pas iréprochable donc toi aussi tu pourrais fermer ta gueule ;)

Stou bande de minable , j'ai plus rien a faire ici vous etes pitoyable a vous cacher et éssayer de trouver des excuse .

Vous le saviez que vous allez etre dominé c'est pour sa que vous n'acceptiez pas le match , on a du faire du spy comme vous l'appeleriez pour vous forcer .
Alors vous avez direct dit match amical de peur de la défaite .
L'autre kiwi , il cherchais une excuse oh le bug qu'il répétais .

A la revoyure bande de tocards .

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment