CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Le gang NHH recrute

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 100»
Page suivanteFin
LoLLiPoP_GiRL_ LoLLiPoP_GiRL_
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 22:19:26

C'est comme vous, vous ouvrez vos gueules, et pour mettre fils de pute dans chaque phrases, Bravo !! Le niveau et le vocabulaire sont bien bas !!

ak_KAMlkazz ak_KAMlkazz
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 22:19:35

Ecoute moi bien espèce de sale Kevin!T'ouvres ta gueule et tu sais pas jouer et après tu dis qu'on cheat?La premiere partie on vous a foutu 13 000 et dans la 2 eme 12 000 si tu as une preuve du contraire sors la.
On a fait du 17 kill car vous ne savez pas jouez vous nous foncez dessus sans viser(surtout la tete) et vous n'avez pas de stratégie donc arrête de dire de la merde si tu veux un autre match ramène ton boss et ouvre pas ta chatte imbécile arrête de dire qu'on cheat va faire un match contre les DFS ça sera pareil vous prendrez un branlée intersidérale donc arrête de dire qu'on cheat juste parce que on sait jouer et viser
Et notre topic ne l'est pas car le votre est merdique avec de l’écriture en SMS

Beekun Beekun
MP
Niveau 2
29 décembre 2012 à 22:32:37

@ LoLLiPoP_GiRL_ :Est-ce que j'ai marqué une seule fois "fils de putes" ?

@ak-KAMIkazz:Tu me traites de Kévin mais regardes juste ton pseudo et fermes-la :D .En Deathmatch,Kiwi-94 et un autre gars ont fait 3 fois de suite le même score.La seule chose qui a changé c'est le nombre de morts,sérieux t'es bien d'accord que c'est pas normal .LE MÊME SCORE ,ils mettaient même pas 2 balles à 50 mètres.Je veux bien perdre mais là y a de quoi se poser ds questions je pense .Mais moi je parle d'un 2 vs 2 hier soir .Si t'aurais été avec nous ,t'aurais compris .Mais la prochaine fois que tu m'insultes,la vie de ma mère ,par n'importe quelle moyens je t'enculerai à sec ,comme j'ai fais à ta maman avant de faire une partie avec tes potes d'ailleurs .

KushHouse KushHouse
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:39:11

Clown spotted :noel:

LoLLiPoP_GiRL_ LoLLiPoP_GiRL_
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 22:40:20

Je n'ai pas dit Beekun, j'ai dit vous.

Beekun Beekun
MP
Niveau 2
29 décembre 2012 à 22:41:58

C'est ce qu'on pouvait dire ,mais j'ai un GameCaptur HD que ta mère ma payer à force de me croquer le gland biatch .

KushHouse KushHouse
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:42:26

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

ak_KAMlkazz ak_KAMlkazz
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 22:43:36

Voilà t'es qu'un clown tout est dit tu sais pas jouer t'as que de la gueule et tu fais le chaud.
Comme je t'ai dit tout à l'heure va défier d'autre team tu vas te faire laminer pareil c'est tout !
Et en plus tu racontes de la merde nos scores étaient pas les même tu racontes de la MERDE pour te trouver un pretexte.
ELLE EST OU LA PREUVE ? OU ?

Beekun Beekun
MP
Niveau 2
29 décembre 2012 à 22:45:12

KushHouse :Tu peux me signaler ,j'ai réouvert se compte seulement pour dire la vérité .Et c'est tn pote qui a commencer à m'insulter ,donc j'ai rien à me reprocher .

ak_KAMlkazz ak_KAMlkazz
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 22:45:25

Bah vasi si t'as un game capture montre la preuve espèce de consanguin.Montre la preuve qu'on vous a enchainer sans triche allez !

KushHouse KushHouse
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:46:00

ak_ arrete de polluer notre topic bien aimé :ange:

Beekun Beekun
MP
Niveau 2
29 décembre 2012 à 22:48:35

J'vais te le dire,j'ai pas filmer .Mais même si je l'aurais fais, j'aurais du créer une seconde chaîne pour te la montrer .J'ai pas envie d'avoir des hateurs rageux comme toi .

ak_KAMlkazz ak_KAMlkazz
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 22:49:03

Oui je vais me calmer car j'en ai vraiment marre,de un il vient polluer notre topic,de deux il insulte mes parents,de trois il dit qu'on triche sans avancer de preuve!
T'as perdu,t'as perdu c'est tout!Pourquoi tout ce bazar pour une défaite,ou est le fair-play ?

Beekun Beekun
MP
Niveau 2
29 décembre 2012 à 22:53:37

Mec j'ai insulter personne au début,tu t'es grillé tout seule.Comprends 2 secondes : 3 fois le même score.Toi même tu te poses pas des questions ?Moi je suis calme mais de la m'insulter dès le début et dire que je pollue ...

Underarrest Underarrest
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 22:54:02

Hé les gars, vous vous disputer pour un DM ? OSEF c'est pas la coupe du monde de foot que vous avez joués hein. :noel:
PEACE MEN :content:

ak_KAMlkazz ak_KAMlkazz
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 22:57:28

3 fois le même score ? C'est du mytho réchauffé je suis d'accord que dans notre gang on a pas tous le même niveau mais avoir les mêmes kills tout sur tout c'est impossible tu te fais des films !

Beekun Beekun
MP
Niveau 2
29 décembre 2012 à 22:57:55

@underarrest : Bah je veux bien mais on m'insultes dès que j'en place une . :oui:

ak_KAMlkazz ak_KAMlkazz
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 22:58:31

Beekun Voir le profil de Beekun
Posté le 29 décembre 2012 à 22:11:36 Avertir un administrateur
Ecoutez moi bien bande de sales cheateurs !Vous ouvrez vos gueules mais pas assez de couilles pour la jouer à la loyal ?
Me dites pas que je dis ça par simple rage .Parce-que tuer une personne en 2 balles a travers les buissons 2 fois de suite je trouve ça assez dure .Donc le jours où vous arrêtez de faire hacks en partie .(Faire sur 3 parties le même score encore une fois je trouve ça dure).Les mec fais du 17 kills a chaque partie et l'autre en fait 7 à chaque fois .Et en plus nous insulter sur votre topic bas de gamme .

Beekun Beekun
MP
Niveau 2
29 décembre 2012 à 23:03:06

Pourquoi j'irais inventer ça sérieux ?Je viens de rejoindre cette team .La course de tout à l'heure j'y étais pas donc touus ce que vous avez fait ne me regarde pas .Mais je te promets ,si Kiwi-94 est assez honnête il donnera les scores .
Première parties ,on se les fait mettre profonde j'ai fait du 5-12 et Steve du 3-11 (je suis pas sûr pour Steve)
2eme :J'ai fais du 3-14 (je suis pas sûr pour les morts)
Et 3 eme 2 .Je veux bien être nul mais la seule chose que changeait c'était leur nombre de morts .J'ai pas honte de mon score .

ak_KAMlkazz ak_KAMlkazz
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 23:06:34

Il faut dire que kiwi est un très bon joueur,un de nos meilleurs.Mais ce n'est pas un cheateur!
Si vous êtes morts plein de fois c'est que vous étiez mal coordonnés,mais ça encore ça se change!

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment