CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Le gang NHH recrute

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 100»
Page suivanteFin
Tueur2007 Tueur2007
MP
Niveau 9
29 décembre 2012 à 11:20:24

IRL je suis qu'un enflure ?
Viens quand tu veux a bxl je t'attend on verra bien qui a des couilles .

L'autiste c'est bien toi encule des chameaux waw l'insulte , pour rester a ton niveau , je te dirais vas te faire enculé par un cheval ;)

KushHouse KushHouse
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:08:16

Comment dire... shut the fuck up :(

ToxiCroack ToxiCroack
MP
Niveau 4
29 décembre 2012 à 17:28:36

Bruxelles ? Ah je vois ça :rire:
Allez retourne branler des crapauds :ok:

XxGangstaThugxX XxGangstaThugxX
MP
Niveau 7
29 décembre 2012 à 17:34:54

Mdr ToxiCroack :rire:
Aller casse toi tueur tu fais chier tout le monde.

Au passage victoire des North Holland Hustlers contre les démonteurs 13 000- 4 000.

Tueur2007 Tueur2007
MP
Niveau 9
29 décembre 2012 à 18:10:45

Une vrai bande de pute

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2012 à 18:26:38

je suis d accort avec toi tueur des baltringue et aussi des inbecile et tricheur aussi

MP
Niveau 7
29 décembre 2012 à 18:33:26

A steve vient rager suite à la raclée qu'il c'est prit : 13000 - 4000 sa fait mal.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2012 à 18:37:20

je ne rage pas du tout juste que ton gang on tricher pandan la course gta tous sa parce qu il perdait et je trouve sa inadmisible voila

ak_KAMlkazz ak_KAMlkazz
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 19:13:21

Mdr t as rien a dire steve avec t as team d autiste on vous a niker 2 fois avec pratiquement le même score vous avez rager comme des autistes et quand je vous propose un autre TDM pour voir qui sont le ***** vous fuyez le chat donc t as rien a dire t es qu une merde avec t as team de pyjamas qui n arrêtent pas de traiter les mères.
Tueur je parie que t en es une IRL mais en JV c est si facile de ne pas en être une :noel:

ak_KAMlkazz ak_KAMlkazz
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 19:22:04

Tricher pendant la course dis ça a skyper 59 et tom je sais pas quoi,ça leur parlera.Votre team est bourré de bavards qui sortent des blagues toutes pourries sur les mères avec leurs micro achetés de chez framprix.
Le seul pour lequel j ai un peu de respect dans cette team de noob c est dylan,le plus fort et celui qui parle le moins et qui insulte pas,donc le seul non noob dans votre team.
Felicitations :bravo: comme quoi tout est relatif maintenant tu n as plus rien a faire sur ce topic si ce n est présenter les excuses que nous doient le pyj de ton "gang" si je puis appeler ça comme ça...

Julio-1020 Julio-1020
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 20:14:49

Ont vous a mis une branlé ! :sournois:
13 000 - 4 000 :oui:

skyper59 skyper59
MP
Niveau 3
29 décembre 2012 à 21:25:47

Je vous encule tous bande de putin de suceur de bite niquer bien vos mere a tous vener dans la rue je vous nique rous bande de salope ! Jvous et enface je vous encule 1 part 1 bande de tepu !

MP
Niveau 7
29 décembre 2012 à 21:35:34

Dit aurevoir à tn pseudo :rire: + tu vas pas nous faire grand mal, 45 kg à 15 ans... :rire:

skyper59 skyper59
MP
Niveau 3
29 décembre 2012 à 21:41:07

Ta pas encore compris que c'était une blague suceur de bite !!! Non ??

ak_KAMlkazz ak_KAMlkazz
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 21:43:19

Mdr t'es pathétique mon gars comment tu rages :rire:

LoLLiPoP_GiRL_ LoLLiPoP_GiRL_
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 21:52:32

Pour la course on a tricher (enfin pas tt le monde) mais en ce qui concerne les dm on vous a largement dépasser, en refaire un n'aurait servi à rien !!

TheGoldenDoc94 TheGoldenDoc94
MP
Niveau 1
29 décembre 2012 à 21:54:15

Quand je pense que je voulais rejoindre la NHH parce que je trouvais que vous étiez une super team ! En plus j'ai postulé mais votre salope de chef n'a même pas pris la peine de me répondre !
Vous n'êtes que des merdes de la société qui pourrissent des forum et des parties pour faire chier le monde ! Bande de putes je vous prend quand vous voulez ! Y'a un problème ???

Je voulais même pas préciser qu'ont n'avait pas le visée automatique (assisté) pendant les deathmatchs parce que je sais que vous allez sortir vos grandes phrases comme "ah l’excuse..." !
Ce qui me fait pitié c'est que pendant les courses vous avez fait des barrages, pendant la première notamment où je vous ai mis 20 bornes dans le vent, c'est lamentable de faire sa !

Et toi ak_KAMlkazz je te prend quand tu veut si y'a un soucis grosse pute ! Tu fait le malin derrière ton ordi mais y'a plus personne quand il faut porté ses couilles !
C'est toi l'autiste qui fait le malin mais je suis sur que dans ton lycée (ou a l'école primaire je sais pas) tu doit être le gros fils de pute qui reste dans son coin et qui se fait martyriser par les p'tits frères de ses "potes" !

Bande de fils de putes ! Vous êtes des faibles pour faire des crasses pareil et j'espère que XxGangstaThugxX se fait bien mordre le bout par ak_KAMlkazz !

Tueur2007 j'èspère que tu leurs fait bien les fesses à ces enculés de biatch de NHH !

Sur ceux niquez bien la chatte a vos grand-mères bande fils de putes !

ak_KAMlkazz ak_KAMlkazz
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 21:57:37

Un compte de 0 jours tu dois vraiment avoir que ça à faire de ta vie...Va te pendre c'est toi la victime à mon avis.Je vais m'abstenir d'insultes car je tiens à ce pseudo...

MP
Niveau 7
29 décembre 2012 à 22:02:49

Tu m'étonne qu on a pas repondu lorsque t'as postulé, on a bien vu que t'était un dechet de la vie. Maintenant tu rage car on t'as pas accepté et car on t'as mis une branlé :rire: On a bien fait de pas t avoir répondu car vu ton niveau c'était une perte de temps. Allez continue de rager sa nous faient rire :rire:

Beekun Beekun
MP
Niveau 2
29 décembre 2012 à 22:11:36

Ecoutez moi bien bande de sales cheateurs !Vous ouvrez vos gueules mais pas assez de couilles pour la jouer à la loyal ?
Me dites pas que je dis ça par simple rage .Parce-que tuer une personne en 2 balles a travers les buissons 2 fois de suite je trouve ça assez dure .Donc le jours où vous arrêtez de faire hacks en partie .(Faire sur 3 parties le même score encore une fois je trouve ça dure).Les mec fais du 17 kills a chaque partie et l'autre en fait 7 à chaque fois .Et en plus nous insulter sur votre topic bas de gamme .

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment