Juste comme sa
Moi, ici, présent
Moi ici présent
moi aussi
moi egalement
pour l´instant :WolinhyglkscenvintpinderpyroJillRevilvivienMvet d´autres fakes ou vrais mais je me tente pas^^
Il y a surtout moi.
Wolin Tu m´a oublié non c´est pas grave
Metal est pas encore là mais j´imagine que c´est temporaire
En tout ca c´est cool, c´est pas mort...
moi!
et moi tu m´as oublié
Ouais mais le premier qui va me pondre un topic sur GTA SA pour faire venir tout les boulets jle plombe prévenez que part msn
Moi M`sieur Sa va bien??
Pinder
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3600475-1-0-1-0-0.htm
prevois les plombs
et stev008 aussi il est sur san andreas
vivien jvais te plomber en fesnat ton interessant ta ramener tout les boulets bravo^^