Je n'y croit pas trop => Moi non plus !! par contre ma prof d'histoire conserve plein de truc chouette
Moi non plus !! par contre ma prof d'histoire conserve plein de truc chouette ---> Hein? Qu'est-ce qui est chouette?
Hein? Qu'est-ce qui est chouette? ce qui est chouette c'est que...ben...j'sais pas XD
ce qui est chouette c'est que...ben...j'sais pas XD mamounette c'est la plus chouette
mamounette c'est la plus chouette c'est qui mamounette ?
c'est qui mamounette ? j'en sais rien
j'en sais rien => moi je pense savoir mamounette : mamou + suffixe nette = maman Tres gentille
moi je pense savoir mamounette : mamou + suffixe nette = maman Tres gentille quelle déduction tres philosophique XD
quelle déduction tres philosophique XD --> tu serait pas le descendant de Diderot?
tu serait pas le descendant de Diderot? c'est qui Diderot ? :question!: PS: JE SUIS UNE FILLEUH XD (ne pas mettre cette phrase dans la suite de mot )
tu serait pas le descendant de Diderot? => non je ne le suis pas... c le frere de mon ancetre et 47e degre pk ^^
c'est qui Diderot ? ---> Euh... pas facile a dire! PS: je sais que tu es une fille^^
Euh... pas facile a dire! en faite cété quelqun d' aussi intelligent que moi
en faite cété quelqun d' aussi intelligent que moi par rapport a qui? si c'est plus inteligent que moi sa vas être facile
par rapport a qui? si c'est plus inteligent que moi sa vas être facile ben y faut de ttous pour faire un monde
ben y faut de ttous pour faire un monde euh oui mais on pourrait se passer de certaines choses
euh oui mais on pourrait se passer de certaines choses cites en quelques une alors
cites en quelques une alors => des maladies et virus XD (prend le bien c pas mechant je t'apprecie bcp )
des maladies et virus XD (prend le bien c pas mechant je t'apprecie bcp ) XD je pensais plutot au cours mais c'est pas grave!XD
XD je pensais plutot au cours mais c'est pas grave!XD encore EUX XD