encore EUX XD ils hantent tes nuits et tes jours, surtout tes jours! XD
ils hantent tes nuits et tes jours, surtout tes jours! XD meme la nuit ils viennent hanter mes reves XD
meme la nuit ils viennent hanter mes reves XD vite chez le psy!XD
vite chez le psy!XD le psy va me rendre encore plus folle XD
le psy va me rendre encore plus folle XD comme à tout le monde!
comme à tout le monde! prends des cachets alors!
prends des cachets alors! viak j'aime pas les cachets
viak j'aime pas les cachets je ne te demande pas ton avis
je ne te demande pas ton avis ben tu demandais a qui alors XD
ben tu demandais a qui alors XD à personne! je vais te forcer à en prendre et c'est tout
à personne! je vais te forcer à en prendre et c'est tout tu veux me droguer aux cachets??? aaa missaaaant
tu veux me droguer aux cachets??? aaa missaaaant ca ne va pas changer grand chose tu ne crois pas?
ca ne va pas changer grand chose tu ne crois pas? tu veux dire que je suis DEJA droguée?? XD
tu veux dire que je suis DEJA droguée?? XD je dirai plutot deja gravement atteinte
je dirai plutot deja gravement atteinte je suis pas atteinteuh je suis juste...folle c'est pas pareil!!! XD
je suis pas atteinteuh je suis juste...folle c'est pas pareil!!! XD dis moi alors en quoi ce n'est pas pareil
dis moi alors en quoi ce n'est pas pareil ben...euh... j'sais pas moi mais j'suis pas atteinte XD je suis FOLLE
ben...euh... j'sais pas moi mais j'suis pas atteinte XD je suis FOLLE je ne vois donc pas la difference, pour moi c'est exactement pareil
je ne vois donc pas la difference, pour moi c'est exactement pareil ben pour moi y'a une difference mais je sais pas laquelle
ben pour moi y'a une difference mais je sais pas laquelle la folle merite l'asile psychatrique et la gravement atteinte une cure de desintoxication