CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Mots

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:41:00

je suis traumatisée par les mouches et pourquoi pas des araignées qui sont grosses comme mon agenda tant que t'y est ?? :d) puisque tu en parles, j'en ai cotoye une plus grosse que ma main alors je prendrai celle ci aussi :fou:

wingam
wingam
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:41:21

puisque tu en parles, j'en ai cotoye une plus grosse que ma main alors je prendrai celle ci aussi :d) eeeh arreteuh ca y est tu sais mon prenom les chatiments sont finis nan :fou: ?? ?

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:41:43

eeeh arreteuh ca y est tu sais mon prenom les chatiments sont finis nan ?? ? :d) masi je ne me suis pas occupe de ta demence encore :fou:

wingam
wingam
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:42:04

masi je ne me suis pas occupe de ta demence encore :d) :gne: quelle demence???? de quoi tu parles :fou: ?? ?

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:42:26

quelle demence???? de quoi tu parles ?? ? :d) creuse toi les meninges (si tu en as bien entendu) :fou:

wingam
wingam
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:42:48

creuse toi les meninges (si tu en as bien entendu) :d) ben le probleme c'est que j'en ai pas :fou: mwahahahahahahaha :fou: aller dis-moi tout :diable:

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:43:10

ben le probleme c'est que j'en ai pas mwahahahahahahaha aller dis-moi tout :d) la solution ultime etait de te couper les cordes vocales mouahahahahahaha :fou:

wingam
wingam
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:43:32

la solution ultime etait de te couper les cordes vocales mouahahahahahaha :d) oo quelle chatiment atroce!! je vais te faire regretter de ne pas l'avoir fait :diable: *crit jusqu'à les vitres explosent* alors :o)) ?

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:43:53

oo quelle chatiment atroce!! je vais te faire regretter de ne pas l'avoir fait *crit jusqu'à les vitres explosent* alors ? :d) quoi? que se passe t'il? :o)) (enleve son casque anti bruit puis se jette sur jeanine pour lui couper les cordes vocales :fou: )

wingam
wingam
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:44:15

quoi? que se passe t'il? (enleve son casque anti bruit puis se jette sur jeanine pour lui couper les cordes vocales ) :d) aaaaaaaa au secours il vuet me couper les cordes vocals!!! :fou: *crie encore un bon coup*

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:44:37

aaaaaaaa au secours il vuet me couper les cordes vocals!!! *crie encore un bon coup* :d) *baillonne jeanine, lui fait une piqure de morphine* :fou:

wingam
wingam
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:44:58
  • baillonne jeanine, lui fait une piqure de morphine* :d) naaaaaaan :fou: *donne un bon coup de pied là ou il faut pas XD :fou: *
MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:45:20

naaaaaaan *donne un bon coup de pied là ou il faut pas XD * :d) *voit la jambe de jeanine se lever puis se rabaisser car jeanine tombe dans les pommes* :fou:

wingam
wingam
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:45:41
  • voit la jambe de jeanine se lever puis se rabaisser car jeanine tombe dans les pommes* :d) ne m'appelle pas JEANINE :fou: ... *tombe dans les pommes*
MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:46:03

ne m'appelle pas JEANINE ... *tombe dans les pommes* :d) gniark gniark :fou: que l'operation commence

wingam
wingam
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:46:25

gniark gniark que l'operation commence :d) *se reveille et crit un bon coup*

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:46:46
  • se reveille et crit un bon coup* :d) *tape sur sa tete car ne comprend pas qu'elle puisse encore se relever apres une dose de morphine pareil* :fou:
wingam
wingam
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:47:08
  • tape sur sa tete car ne comprend pas qu'elle puisse encore se relever apres une dose de morphine pareil* :d) je ne suis pas normale c'est pour ca que je me suis reveillé :fou: *crit encore un bon coup*
MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:47:30
  • tape sur sa tete car ne comprend pas qu'elle puisse encore se relever apres une dose de morphine pareil* => povre jeanine tant de malheur :fou: (quel incrust')
wingam
wingam
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:47:50

je ne suis pas normale c'est pour ca que je me suis reveillé *crit encore un bon coup* :d) je crois que je vais decouper la tete ca ira plus vite *sors une scie* :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment