Hey les kopas!! me revoilà avec ma preview de ma new video "Falling away from me" Qu´est que Falling away from me? C´est une video de stunt de San Andreas. C´est une collaboration avec JillRevil L´avant première dure 5.10. Elle est en version high quality. 1 Mois avant de la mettre au point (stunts,intro,montage) Vilà pour ce qu´est ma video Bon DLD!!! a tous! Pour DL la video il faut : Cliquer sur free en bas de la page Attendre environ +- 45sec Quand le décompte est fini , tapez le code de confirmation qui vous est affiché Ensuite cliquer sur Start-Download Et pour finir, cliquer sur ouvrir ou enregistré la video où vous voulez Merci a tous de la dl sa serais sympa! Le lien :
HF! ´[La version final sortira sois jeudi, sois vendredi sa dépendra de mon planning ^^]
Chiken002
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:55:43
Le up de la Life... =F
Krimdeauber93
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:03:39
ok
Chiken002
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:05:09
T´as vu sa un peu Auber . J´ai trop le style des topic moi ^^ :cliend´oeil: Mais frenchement ils vont posté sur des trucs débile qui existera pas et ils viennent pas voir une vidéo de quelques minutes :x .
Psykoman91
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:47:18
Cool ! Mon poulet fait une new vid´ ! Pressé de la voir
Chiken002
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:49:28
<Psykoman91 Posté le 26 mars 2006 à 22:47:18
Cool ! Mon poulet fait une new vid´ ! Pressé de la voir Merci Merci :flaté: =) toujours aussi poto toi même si on sparle +trop
Chiken002
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:05:58
VOILA LA BETE! non je déconne (-__-) Voici la video final, celle qui ne saura point amélioré! http://www.thegamersalliance.com/?do=dynamic&id=3562
(il faut vous inscrire pour la telecharger) Sinon voila bon dld!
Cj1993
Niveau 12
28 mars 2006 à 16:57:22
je la télléchargeré demain
Chiken002
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:17:06
Okay ;- ) Pourtant c´est pas long car j´ai un autre lien >> http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=3EK3XYY40QOLI0L0Y6LJRYXSY1 ;- )
[_MarS_]
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:19:11
Ouais elle claque tro! ^
[_-UltrAslan-_]
Niveau 4
28 mars 2006 à 17:19:44
Trop*
Chiken002
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:21:13
Tu la vu la derniere? Marsou =) Toujours d´plaisir d´te revoir =)
Chiken002
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:22:19
Ya celle de kaynt qui arrive tout a l´heure
Le--Misogyne
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:38:57
youpi.
Psykoman91
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:09:27
Elle est trop bien mais pas assez spectaculaire a mon gouts sinon c´est un bijoux !
[_MarS_]
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:15:14
ChiKeN002 Posté le 28 mars 2006 à 17:22:19 Ya celle de kaynt qui arrive tout a l´heure
Vous faites fureurs vous deux ensemble.
Chiken002
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:49:36
Lol -_- Je crois ps comparé a moi lui c´est un dieu je suis qu´un noob du stunt moi lui l´est trop fort xD
JillRevil
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:44:35
Ah oué enfin
[Power_Shot]
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:20:51
Psykoman91 Posté le 28 mars 2006 à 18:09:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle est trop bien mais pas assez spectaculaire a mon gouts sinon c´est un bijoux !
Alors toi,... Elle est completement à chier mais j´aime bien
Chiken002
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:25:01
Mdr!! Power tu peux dire qu´elle est chier c´est pas grave =) PS --> J´pense faire une petite video de MTA ou ya des "célébrités" d´ici qui joue a MTA que je filmerai =) (Ex : Toi,Lizardo,Metal ect.) Après je ferai le montage en douce et je posterai =)