CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{SA Vid}Falling_Away_From_Me{vid}

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:49:55

Hey :salut: les kopas!! :) me revoilà avec ma preview de ma new video "Falling away from me"
Qu´est que Falling away from me?
:d) C´est une video de stunt de San Andreas.
:d) C´est une collaboration avec JillRevil
:d) L´avant première dure 5.10.
:d) Elle est en version high quality.
:d) 1 Mois avant de la mettre au point (stunts,intro,montage)
Vilà pour ce qu´est ma video :-)
Bon DLD!!! a tous!
:d) Pour DL la video il faut :
:d) Cliquer sur free en bas de la page
Attendre environ +- 45sec
Quand le décompte est fini , tapez le code de confirmation qui vous est affiché
Ensuite cliquer sur Start-Download
Et pour finir, cliquer sur ouvrir ou enregistré la video où vous voulez
Merci a tous de la dl sa serais sympa!
Le lien :

http://rapidshare.de/files/16494675/Falling_Away_From_Me.wmv.html

HF!
´[La version final sortira sois jeudi, sois vendredi sa dépendra de mon planning ^^]

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:55:43

Le up de la Life... =F

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:03:39

ok :hap:

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:05:09

T´as vu sa un peu Auber :-) . J´ai trop le style des topic moi ^^ :cliend´oeil:
Mais frenchement ils vont posté sur des trucs débile qui existera pas et ils viennent pas voir une vidéo de quelques minutes :x .

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:47:18

Cool !
Mon poulet fait une new vid´ !
Pressé de la voir :-p

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:49:28

<Psykoman91 Posté le 26 mars 2006 à 22:47:18

Cool !
Mon poulet fait une new vid´ !
Pressé de la voir
:d) Merci Merci :flaté: =) :coeur: toujours aussi poto toi même si on sparle +trop :)

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:05:58

:up: VOILA LA BETE! non je déconne (-__-)
Voici la video final, celle qui ne saura point amélioré!
http://www.thegamersalliance.com/?do=dynamic&amp;id=3562

http://www.thegamersalliance.com/?do=dynamic&amp;id=3562

(il faut vous inscrire pour la telecharger)
Sinon voila bon dld!

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
28 mars 2006 à 16:57:22

:ok: je la télléchargeré demain

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:17:06

Okay ;- )
Pourtant c´est pas long car j´ai un autre lien >>
http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=3EK3XYY40QOLI0L0Y6LJRYXSY1 ;- )

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:19:11

Ouais elle claque tro! :ok: ^

[_-UltrAslan-_]
[_-UltrAslan-_]
Niveau 4
28 mars 2006 à 17:19:44

Trop*

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:21:13

Tu la vu la derniere? :coeur: Marsou =)
Toujours d´plaisir d´te revoir =)

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:22:19

Ya celle de kaynt qui arrive tout a l´heure :coeur: :-)))

Le--Misogyne
Le--Misogyne
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:38:57

youpi.

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:09:27

:)

Elle est trop bien mais pas assez spectaculaire a mon gouts sinon c´est un bijoux !

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:15:14

ChiKeN002 Posté le 28 mars 2006 à 17:22:19
Ya celle de kaynt qui arrive tout a l´heure

Vous faites fureurs vous deux ensemble. :oui:

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:49:36

Lol -_- Je crois ps :-( comparé a moi lui c´est un dieu je suis qu´un noob du stunt moi :hap: lui l´est trop fort xD :)

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:44:35

Ah oué enfin :content:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:20:51

Psykoman91 Posté le 28 mars 2006 à 18:09:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:)

Elle est trop bien mais pas assez spectaculaire a mon gouts sinon c´est un bijoux !

Alors toi,...
Elle est completement à chier mais j´aime bien :)

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:25:01

Mdr!! Power tu peux dire qu´elle est chier c´est pas grave =)
PS --> J´pense faire une petite video de MTA ou ya des "célébrités" d´ici qui joue a MTA que je filmerai =)
(Ex : Toi,Lizardo,Metal ect.) Après je ferai le montage en douce et je posterai :-p :-p =)

La vidéo du moment