[Power_Shot] Posté le 29 mars 2006 à 18:26:34
"Mdr!! Power tu peux dire qu´elle est chier c´est pas grave =) "
Disons que ton ancienne était bien mieu
Ahh c´est gentil
.Fin c´est vrai que l´autre était mieux parce que la je my suis mi pas a fond, j´étais pas gavais motivé nfaite ^_^ desolé Jill ^^ . Fin bon dejà gta sa mzesoulé un peu, ensuite j´avait beaucoup de travaille ces temps-ci (va savoir pourquoi , on débute le 3ème trimestre.)Et donc voila, fn jill et moi nous preparons une vidéo chaqun de notre coté! ;- ) avec un montage perso et moins ciant :F