CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{SA Vid}Falling_Away_From_Me{vid}

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:26:00

Bon moi, tu oublie, Lizard,... et metal ne joue plus depuis 2 mois au moin :rire:
Mais je joue sur le serveur gtaS, y´avait explo et kaynt l´autre fois...

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:26:34

"Mdr!! Power tu peux dire qu´elle est chier c´est pas grave =) "
Disons que ton ancienne était bien mieu

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:25:38

[Power_Shot] Posté le 29 mars 2006 à 18:26:34

"Mdr!! Power tu peux dire qu´elle est chier c´est pas grave =) "
Disons que ton ancienne était bien mieu

:d) Ahh c´est gentil :) .Fin c´est vrai que l´autre était mieux parce que la je my suis mi pas a fond, j´étais pas gavais motivé nfaite ^_^ desolé Jill ^^ . Fin bon dejà gta sa mzesoulé un peu, ensuite j´avait beaucoup de travaille ces temps-ci (va savoir pourquoi , on débute le 3ème trimestre.)Et donc voila, fn jill et moi nous preparons une vidéo chaqun de notre coté! ;- ) avec un montage perso et moins ciant :F

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:52:07

Ok, faudra que tu passe sur le serveur de gtastunting si tu connais le pass :ok:

KaynT_
KaynT_
Niveau 8
29 mars 2006 à 22:10:39

Ouais ça peu être pas mal de se faire une vidéo de stunt sur MTA ^^
genre celui qui fait packer film ou alors tout simplement c´est celui qui fait son stunt qui film en jouant

Moi je suis volontaire de faire le montage

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:42:30

Moi j´suis ok pour participer

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:55:24

Moi j´suis ok pour aussi participer :p =)

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:56:09

Tu te fait un mta là ? je m´emmerde..

KaynT_
KaynT_
Niveau 8
01 avril 2006 à 15:57:49

Moi jveu bien :content:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:58:28

De quoi ?
(Akhenaton.)

KaynT_
KaynT_
Niveau 8
01 avril 2006 à 15:59:23

Ah non merde je peux pas y´aura ma soeur

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:00:00

Attendez :p je vais l´installer et on go sur lserver de GTAS (kaynt donne moi l´ip et le pass j´ai plus vu que c´est formaté le pc ^^.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:00:07

et ? :B
(Où ça m´a mené, j´aurais pu me passer d´aller à l´école
D´fumer d´la drogue ou boire d´l´alcool
Mais comment m´passer d´rapper sur ma vie,
Cette musique constitue encore un des rares truc qui m´anime.)

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:01:14

C´est d´qui ces paroles?

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:01:47

Sat de la FF.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:02:56

Bon on fait quoi alors ?

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:03:33

Gloup.
T´aurais pas un lien pour DL le tout nouveaux MTA please? J´ai paumé le lien ^^ et jle vois pas sur GTAPRO. :doute:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:04:05

http://www.gtapro.com/downloads/pafiledb.php?action=file&id=887

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:04:08

Bah je dl le nouveaux MTA etaprès on fera un MTA sur GTAS ou un autre server.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:04:52

oue gtaS , les autres serveurs sont pleins d´gta-pro.

La vidéo du moment