Lol thx ta l´ip de GTAS stp??L´pass je crois que ces l´nom du site -_-
Tain je le retrouve plus l´ip -__- Stp donne la moi =)
-_-IP:83.149.98.25Second Part IP:22006
ThxBon allé :p go dessu ^^ si dans 5min je suis pas sur l´truc cest que sa a bugé ;- )
Moi si je suis pas là tout de suite c´est que je change mon handling++
Gloup :SLip que tu m´as donné il marche pas , sa mfait TIME OUT.:S
Merde le serveur est pas en ligne -_-...
Tant pis jvais voir qui y´a sur gtapro
:X =F
Ok , tu reviens me dire ou tu va ok? ^^
Fait les 3 serveurs gtapro tu me trouvera bien++
J´adore il me dise que les 3servers de GTAPRO sont vide, je me suis connecté sur les 3 et j´étais le seul gars :x
Ta msn power??Sa sera moins casse-couille pour se trouver et tout.
miniskateur33@hotmail.com
jtai ajouté