Oui j´allais proposer ça justement, j´ai le best of de gilbert montagné, party de ouf!
awf
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:30:05
roilaaaaaaaaaa, je demandais pas mieux
je t aime KID-A
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:30:10
L´INGREDIENT LE PLUS IMPORTANT EST ECRIT EN MAJUSCULE ET NE PAS RESPECTER LES DOSES C´EST MEILLEUR. Ingrédients : 200g de farine, 150g de sucre roux, 2 œufs, 250g de beurre, 12cl de lait, une cuillère à soupe de RHUM, une pincée de sel, et de la confiture selon votre goût.
alexvill
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:30:31
cé nonoel se soir est essentiel
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:30:49
Vous allez aimé ça aussi. http://www.koreus.com/media/yatta.html
awf
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:31:53
wai angeric dis moi que t as pris à boire...
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:34:19
A table, il y aura manzanita-verte et vodka-rouge.
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:35:12
Mais le champomy est très fortement recommender car avec le DVD de babar ça monte facilement au cerveau.
KiD-A
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:36:34
Enoooorrme, autant que ma.. enfin trop énorme quoi!
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:37:19
Sérieusement tu veux les paroles de YATTA!
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:38:08
On pourra faire soirée karaoke demain soir.
alexvill
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:44:50
gé sommeil
j´avale ma derniere gouffre je dis aurevoir a tous le monde
et je fé un gros Poutou a Steve et enfin en sortant je laisse une bonne odeur de pet pour que vous passiez une soirée encore plus merveilleuse
Moi aussi j´ai un petit réveil à 4 H 30 demain matin.
KiD-A
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:54:22
Quel superbe soirée que c´était
Bisous mes chéries.
lamborghinini
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:16:32
ce fut très bon cette soirée vous êtes rela la team sirop d´érable ?
alexvill
Niveau 9
16 mai 2007 à 19:24:55
qui revien se soir
beaucoup de monde,zik a fond,mon vomi est bleu,jme suis réconcilié avec steve,un clown viendra ditraire toutes les personnes paticipant a la fete,euh...,ma gauffre était trop épaisse,une personne a craché dans mon verrejchui bourré,que la féte continue
angeric
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:34:11
On remet ça, oui ou non
REGULATEUR
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:36:40
Les gars, c´est soirée gaufrettes.
lamborghinini
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:26:35
oaui !! ! j´au du nutela a flot !
angeric
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:28:21
Ok pour le nutelle, c´est qui qui amène de la confiture de fraise? Le DVD ce soir c´est l´île aux enfants.