CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! le héros?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:28:13

Oui j´allais proposer ça justement, j´ai le best of de gilbert montagné, party de ouf! :noel:

awf
awf
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:30:05

roilaaaaaaaaaa, je demandais pas mieux

je t aime KID-A :coeur:

angeric
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:30:10

L´INGREDIENT LE PLUS IMPORTANT EST ECRIT EN MAJUSCULE ET NE PAS RESPECTER LES DOSES C´EST MEILLEUR.
Ingrédients : 200g de farine, 150g de sucre roux, 2 œufs, 250g de beurre, 12cl de lait, une cuillère à soupe de RHUM, une pincée de sel, et de la confiture selon votre goût.

alexvill
alexvill
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:30:31

:pacg: :globe: :cd: :-p cé nonoel se soir est essentiel :cd: :fete: :noel: :pacd:

angeric
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:30:49

Vous allez aimé ça aussi.
http://www.koreus.com/media/yatta.html

awf
awf
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:31:53

wai angeric dis moi que t as pris à boire...

angeric
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:34:19

A table, il y aura manzanita-verte et vodka-rouge.

angeric
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:35:12

Mais le champomy est très fortement recommender car avec le DVD de babar ça monte facilement au cerveau.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:36:34

Enoooorrme, autant que ma.. enfin trop énorme quoi! :coeur:

angeric
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:37:19

Sérieusement tu veux les paroles de YATTA!

angeric
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:38:08

On pourra faire soirée karaoke demain soir.

alexvill
alexvill
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:44:50

:-( gé sommeil :snif2: :snif: :non: :non2: :nonnon:

:pacg: j´avale ma derniere gouffre :pacd:
je dis aurevoir a tous le monde :bye:

et je fé un gros Poutou a Steve :-)))
et enfin en sortant je laisse une bonne odeur de pet pour que vous passiez une soirée encore plus merveilleuse

%BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS
SOUUUù%

angeric
angeric
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:46:11

Moi aussi j´ai un petit réveil à 4 H 30 demain matin.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:54:22

Quel superbe soirée que c´était :coeur:

Bisous mes chéries.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:16:32

ce fut très bon cette soirée vous êtes rela la team sirop d´érable ?

alexvill
alexvill
Niveau 9
16 mai 2007 à 19:24:55

qui revien se soir :globe: :cd: :ouch2: :coeur: :o)) :sournois: :-( :nonnon: :rouge: :fete:

beaucoup de monde,zik a fond,mon vomi est bleu,jme suis réconcilié avec steve,un clown viendra ditraire toutes les personnes paticipant a la fete,euh...,ma gauffre était trop épaisse,une personne a craché dans mon verrejchui bourré,que la féte continue

angeric
angeric
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:34:11

On remet ça, oui ou non

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:36:40

Les gars, c´est soirée gaufrettes.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:26:35

oaui !! ! j´au du nutela a flot !

angeric
angeric
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:28:21

Ok pour le nutelle, c´est qui qui amène de la confiture de fraise?
Le DVD ce soir c´est l´île aux enfants.

La vidéo du moment