mon voisin du dessus a prler et mon voisin du dessous va dire quelque chose sur son voisin du dess ou qui est MOI et je dois poser au voisin d´en haut comment on fait la signature pour l´activer quoi merci a tous voisin en dessous et au dessous juke la premiere page
