CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 69»
Page suivanteFin
Ganondu34 Ganondu34
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:20:15

j'était en train de faire une mission assassin, il y a un mec dans un patriot a tué, je l'attendait avec mon RPG, des que je l'ai vus j'ai tiré ( il foncait sur moi ), mais seulement le patriot explosé ne s'est pas arrêter et m'a écraser contre une voiture ( en plus j'était en flamme ) :rire:

nWo-Intensity nWo-Intensity
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:24:41

moi j'etait en ligne et pour impressionner un amis je m'était fait bruler (car si on fait pause on ne meurt pas) alors je tire dans un voiture et je me fait bruler je mets pause et BOOOMM;j'avais oublier la voiture :noel: ,et tu sais que tu lis mas signature là ? :noel:

kevin76150 kevin76150
MP
Niveau 5
25 juillet 2009 à 19:30:59

je voi une viper , je me mé devan , je tir dan le mec mé il reste le pied sur laccelerateur donc je sui mor :malade: sou sa caisse :lol:

Ch3ms13 Ch3ms13
MP
Niveau 5
26 juillet 2009 à 00:29:25

MDR

Moi c'est lorsque je suis descendu d'un hélico, l'hélice m'a frappé, je me suis retrouvé à 5 miles !

nWo-Intensity nWo-Intensity
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:35:44

moi je suis mort vraiment bêtement sur l'autoroute je me cogne contre un mur je vole par le par brise et je tombe dans l'eau (dommage car l'"eau" c'etait colony islande ),et tu sais que tu lis ma signature là ? :noel:

Okagami Okagami
MP
Niveau 12
26 juillet 2009 à 02:30:31

J'arrête l'hélico au dessus de la mer, je me jette, l'hélico me tombe dessus.

Shakka6 Shakka6
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 02:37:01

Je lache un molotov, sauf que quand je le lache, ca me crame moi même :noel:

ronaldo0169 ronaldo0169
MP
Niveau 5
26 juillet 2009 à 14:42:21

a fond en moto de me prend un camion mdr g du monter a 10 m de haut

le-boss-2007 le-boss-2007
MP
Niveau 7
28 juillet 2009 à 22:01:29

moi jsui dans un hélico je saute de l'hélico au dessus de la mer et paf je retombe sur une grosse pierre dommage niko :mort:

Lazlow__ Lazlow__
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:07:13

A 5 étoiles, j'ai tiré sur un hélico de flics, et il m'est tombé dessus... Et paf ! Ca a fait des chocapics !

__________________________________________________
____

http://www.youtube.com/watch?v=2XryzjprNqE

_ketur45_ _ketur45_
MP
Niveau 8
28 juillet 2009 à 22:30:14

ajoutez moi
id:Tolga_4503

le-boss-2007 le-boss-2007
MP
Niveau 7
28 juillet 2009 à 22:32:06

sinon jen ai une autre on étais partis se bourrer avec roman jai pris une moto et jai roulé sur les rails du train et dun seul coup ma moto s arrete donc je peux plus avancer bug ou pas? et la suite on était a pied sur les rails et au mauvais moment jme casse la gueule sur les rails et la c'est a ce moment que le train arrive niko tente de se relever avant que le train arrive mais comme il étais bourré il est retombé et jme suis fais écrasé

[Robbie_Keane] [Robbie_Keane]
MP
Niveau 7
28 juillet 2009 à 23:27:43

En multijoueurs, j'etais monter avec un potes dans une voiture de flics, mais elle a pris feux sur un pont il a bloquer la porte du coter d'un mur j'ai mis du temps a sortir une fois dehors la voiture BOUM je vole par dessus le pont et je m'écrase sur un bateau de pêche -_- ! :noel:

Gamer Tag : Warfare62

GTA_COD GTA_COD
MP
Niveau 3
28 juillet 2009 à 23:30:28

J'essaye de monter mon taux d'amitier avec Brucie et je l'invite à aller boire "un" verre.
Quand ils ressortent, ils sont bourrés et je traverse la roiute bourré parce que je trouve ça marrant et j'suis à côté d'une falaise.
Brucie me rejoint et il me se penche en avant et tombe à mes pieds, du coup moi je passe par dessus la barrière de sécurité, je ricoche contre les rochés et j'tombe dans l'eau.
10 secondes plus tard Brucie me rejoint en sautant par dessus la barrière et il tombe sur un gros rocher bien pointu, mort ...
Voila j'pense qu'y voudra pu qu'on aille se bourrer la geul

Une fois je jouais en ligne en mode libre à l'aéroport.
J'enerve tout le monde dans la parti, en prenant un hélico et en poussant leur super belle voiture dans la flotte (des sultan RS, des infernus ) du coup ceux a qui j'ai fais ça veule ma peau.
J'part en hélico et j'me pose sur la tasse fumante de la Statue de la Liberté. 5min plus tard je regarde sur le plan et 2 points (rouge et violet) se déplace dangereusement vers moi. Je prends mon bazooka prêt a tirer et les 2 hélico passe au dessus de moi, j'ai pas pu les exploser.
Il reparte dans ma direction mais la un hélico fonce sur moi et l'autre hélico fonce sur l'hélico qui lui fonce sur moi.
Trouvant ça marrant je les laisse s'entretuer, c'est un combat entre hélico qui se déroule sous mes yeux (tout près de moi à 10mètres au moins).
Y en a un qui prend le dessus, il coupe la queue de l'helico de l'autre, tourbillonnant dans les airs le gar déséspéré essaye de faire ce qu'il était venu faire, me tuer. Y fonce sur moi ! Moi pour l'esquiver je saute sur la tête de la Statue, le gar explose ses hélices sur la main de la Statue et tombe,...mort
Bon finit de rire y reste l'autre encore, il fonce à son tour sur moi, je prends mon bazooka, je tire, BOOM...mort sauf que après l'hélico crâmé continu sa trajectoire et me rentre dedans, du coup ça me pousse dans le vide et après une chute de 20secondes je tombe mort et l'hélico me retombe dessus.

(PS : certain d'entres vous on peut être déjà vu ces morts ridicules de LeFaucheur88000...sauf que je suis LeFaucheur88000...j'me suis crée un nouveau compte alors pas de plaintes ok ? merci)

GTA_COD GTA_COD
MP
Niveau 3
28 juillet 2009 à 23:58:10

Sinon j'ai une mort trèèès stupide qui m'a bien énervé aussi mais quand je dis énervé c'est vraiment que CA MA FAIT C****...hum excusez moi :peur:
Bref j'étais dans une partie multi (toujours aéroport) et j'avais toutes les bonnes armes : pistolets amélioré, fusil à pompe de combat, AK47 (aussi amélioré),bazooka ,grenades,...Et la ! en prime ! j'vois une infernus rouge métallisé (décidémment c'est le bonnheur xD) je cours pour la prendre (j'avais le bazooka à la main), je fais triangle (hé oui j'ai la PS3 =p) et la comme un c** j'appuis sur R2 (pour accélérer une fois dedans) mais la j'étais pas encore dans la voiture et du coup j'ai tiré sur l'infernus et BOOOM...mort...j'vous dis pas comment que j'avais la rage après j'ai même arrêté de jouer à la PS3 de la journée alors que j'venais de commencer xD (première et dernière fois que ça m'arrive cette c*n*e*i*s!

Fox_07 Fox_07
MP
Niveau 4
29 juillet 2009 à 17:45:42

moi g t en voiture avc mon infernus je me prend une caisse de flic et je passe par le par brise alor je tape dan l'imeuble et ensuite dan le poto retombe par ter et je me fai ecraser par un flic :rire: :lol:

DarkTrace03 DarkTrace03
MP
Niveau 31
29 juillet 2009 à 19:03:07

après avoir fini une mission jetire de partout et les civile s'affole et la paf un enfoiré prend peur et me fait passer sous les roue et :mort:

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
29 juillet 2009 à 19:22:39

Je pourchassais le motard pour Faustin puis à un virage, j'ai raté le tournant et je me suis mangé un mur sur le coté gauche de la moto, pendant le dérapage.

Résultat, Niko a volé de la moto, est passé au dessus de ce petit mur pour atterrir 30m plus bas, dans le quartier des Dock ^^"

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
29 juillet 2009 à 19:28:00

J'avais le maxi d'etoile de police
je detruis des camion de polisse o rocket je demolie tous mais javais plus que 1 miette de vie je me cache dans le bar de trip tyse et bon
Une prostituer me donne un coup de poig par suprise et paf mort ... :banzai:

Sp-Kill38 Sp-Kill38
MP
Niveau 6
29 juillet 2009 à 20:08:23

Moi je roulais en banshee comme un dingue sur l'autoroute et la une moto qui roule devant moi. moi jme dit toi je vé pa te loupé. Donc écoutan mon epsrit détraké je lui tire une balle dan sa tete ce qui le fait tombé. Moi com un con je lui roule dessus ce qui fait fair un ftonflip a la caisse et la fait éxplosé. Cherche l'erreur sa mai arivé smatin

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment