CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 69»
Page suivanteFin
Eylios Eylios
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:44:40

Moi c'est je trouve une buffalo du f.b.i et je la vole je vais sur l ordi de police je vias sur apeller des renforts et la je soir pour voir se qui vas se passer et 2 voitures de police m'ecrase et j'avais plus baucoup de vie

alors aurvoir belle voiture bonjour hopital

:snif2: :-(( :-)

Eylios Eylios
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 13:18:26

aussi g t en hélico et je saute pour faire un plongon de la mort qui tue mais... y avais 2 truc (pas des bateaux) qui folltait et je me suis dit je vais les eviter mais... je me le suis ramasser en pleine g.... niko a été envoyer a 10metres en fesant des roues et apres quand niko a plonger (mort) l'hélico a ameris et nous navons jamais retrouver le cadavre de niko bellic

:snif2: :-(( :)

dragonforce1997 dragonforce1997
MP
Niveau 4
03 mars 2010 à 18:28:24

moi cest tout bete je vais tret au en helico pour sauter jai mis lelico a lenver
je saute et

snap snap snap!

jai voler et
il me restait 1% de vie
je me suis pris un bulding et BOUM!!!!!!

kourkhouleim kourkhouleim
MP
Niveau 3
03 mars 2010 à 18:37:46

C'était en multi, le gars avait un lance roquette, je le bute, il lâche son arme, le choc de l'arme avec le sol fait tirer une autre roquette qui frôle la route pour exploser dans le coin du trottoir et de la rue.

Godric06 Godric06
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:38:42

Une moto m'est tombé dessus une fois et une aut' fois un mec m'a donné un coup de batte ! :rire:

Rasta-Far-High Rasta-Far-High
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:01:24

Moi je faisait nimporte quoi avec un hélicoptère et la je m'prend l'empire state building dans la tronche, l'élico était deja bien endommagé, il prends feu, je me depeche de survoler l'eau, je saute et SPLASHH manque de bol, un élico était juste en dessous et je m'suis pris ses élisses ^^

[[[Dylan]]] [[[Dylan]]]
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:25:43

Je roulais tranquillement en moto sur l'Algonquin Bridge (non soyons sérieux je roulais comme un ouf :o)) ) une voiture change de voie :hum: , je la percute: triple salto^^, il me reste un poil de vie, je décide de continuer à pieds, mais un c*n arrive et me pousse , je tombe sur la route, une voiture passe... :rire2: :mort:

Rizzo31i Rizzo31i
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:31:13

je vole la coquette pour stevie, je roule comme d'hab a fond en prenant les virages en drift etc, au péage je balance une gre, j'ai 3étoiles j'arrive à bohan j'ai aucune rayure, aucun pet etc
et en je me prend un sécurirar de face presque a fond,
niko est éjécté je balance une gre sur une voiture de flic je l'ai un peu raté elle est juste en feu 'sous les roues etc), niko tape un sprint vers la coquette je monte dedans, la caisse de flic explose a coté de la mienne, la coquette a elle aussi les roues en feu et une caisse de flic rentre dans ma caisse, niko s'enflamme sur les roues, se releve, se reEnflamme et la voiture pete

pavé spotted pour une mort vraiment stupide

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:26:05

:d) Alors ...

:d) Je Prends Un Hélicoptère je monte dans les airs très très Haut Et la J'appuie sur Y Le Saut de la Mort ... Où pas toute a Fait car je meurt suspendue sur un Files détente a Linges :rire: :rire: :rire:

Un Pote a Réussi a faire mieux ! Il était chez moi se jour là !

Il fait de même il appui sur Y et il rebondi sur un voiture et la tête la Premiere dans 1 Poubelle Mdr :rire: :rire: :rire:

mehdi78 mehdi78
MP
Niveau 8
03 mars 2010 à 20:27:42

moi je jouer en ligne dans l`aeroport je fais un saut en moto je m`explose contre le sole comme d`abitute et un TeBé fais le saut en voiture et me tombe decu

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:28:35

Mdr Medhi

Neroxx Neroxx
MP
Niveau 2
04 mars 2010 à 12:51:26

Une fois , j'étais en train de faire le con en hélico je descends vers la route a fond je m'éjecte je me prends un immeuble en plein gueule je survis (miraculeusement) et une voiture dont le conducteur étais mort après le choc avec l'hélico viens m'écraser en sandwich contre l'immeuble :mort:

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:28:21

:rire:

Une fois j'ai fais le bug de la balancoire, elle bug, et Niko passe telment vite par le parre brise que quand il a percuter une voiture il a reussi a la mettre sur le toit !! :ouch: Et le mec y dit "my car ! " :rire: Le pire c'est que Niko a rebondi et a atteri sur une vielle ! :rire: J'était exploser de rire, j'ai mis 1h a m'en remettre.

Sam092 Sam092
MP
Niveau 3
04 mars 2010 à 19:00:10

MOi (sans faire exprès et je ne sais pas comment d'ailleurs ) j'ai laisser le clic gauche appuyer quand j'aiter en voiture et évidement
c té la grenade

dommage Nico c pour la prochaine :non: je moto desespere

ExCqC ExCqC
MP
Niveau 6
05 mars 2010 à 04:18:53

Mode Multijoueur :

Aujourd'hui, je rentre chez moi, aller un petit Mode Libre aéroport, tranquillement .
Je vole une NRJ 900 au parking, je fais un sprint sur la piste de décollage de l'aéroport
Et la, un mec en hélico vient me percuter de coté, j'ai fais un saut incroyable ( au moins 4 fois plus haut que le plus haut batiment du jeu ).
Je suis resté Plus de 2 minutes en l'air, pour vous dire .
Et je suis retombé en gros smash sur une voiture civile :D

[-Test-] [-Test-]
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:24:26

Je veux sauter de mon hélicoptère pour faire un saut dans l'eau mais manque de bol, je me ramasse sur la route ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:25:23

je me faisait coursé par lé flic je sote de la voiture mais yan a une otre ki me rentre dedant ma tete dans le par choque sa fait mal :mort:

The-Stunteur The-Stunteur
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:38:31

écraser comme un sandwich entre un arrêt de bus et la porte de ma sabre gt :noel:

lilico08 lilico08
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 21:48:51

Je n'ai pas eu le courage de tout lire, alors excusez-moi si celle-ci a déjà été citée :

Je suis content, j'ai trouvé une NRG 900 dans une ruelle, je profite de sa vitesse en ligne droite, sauf qu'au bout de celle-ci, je remarque que j'ai oublié de tourner, je freine donc, j'essaie de tourner. Je continue tout droit (à cause de ma vitesse), Niko penche sa moto et là, il se mange un mur en plein dans la tête, il meurt sur le coup et la moto continue de rouler...

potterman-du-72 potterman-du-72
MP
Niveau 4
05 mars 2010 à 22:12:39

moi c'est vraiment débile.

j'était en ligne (avant que ma PS3 tombe en panne :snif2: )j'était avec un pote on va a la balancoire.je me positionne correctement j'attand que la balancoire décolle et la il y a un mec qui arrive et qui me vire de la voiture (normale je lui est rentrer dedans un peu avant)il me tape dessus et me projecte sur ma voiture qui au même moment décolle puis s'écrase contre un immeuble moi entre la voiture et l'immeuble :hum: je retombe je mécrase par terre il me restait un poil de vie et puis la la voiture me retombe dessus en feu moi je meur écrabouiller puis mon pote ne bouge pas?? et puis il éxplose dans la voiture.

ou il y a aussi dans la mission ou on doit ramener un camion a je c'est plus qui en sautant dessus par l'arriere alors je pique le camion je suis arriver dans l'allée de la maison la ou y a la sultan RS je prend une bosse je me retourne sur le coter a quelque metre de l'arriver alors avec la rage je sors du camion je le fais péter avec un bazooka puis je vais sauter de la falaise et je retombe sur un rocher et je suis :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment