CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 12:16:22

Félicitations quand même ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:02:42

Dis free c'est quoi le son dans ta vidéo?

Sinon pas mal , ce que vous faites! Et pas mal le montage non plus. (pour une fois que ça m'intéressait de voir le titre de la musique dans le générique ^^)

Bravo pezz , moi faut que je passe le permis pratique mais pas le courage d'apprendre à faire ces manœuvres de **** :'(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:06:05

Oué les manoeuvres, encore maintenant j'évite d'en faire quand c'est pas complètement nécessaire^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 18:08:02

"pas le courage d'apprendre à faire ces manœuvres de ****"

Boarf à part au début pour bien rétrograder selon un régime moteur précis et les crénaux c'est super facile.

On m'a toujours conseillé de prendre comme point de repère l'essuie gauche gauche pour les crénaux mais à l'arrache ça passe aussi bien :ok: J'sais pas comment j'ai fait le jour du permis mais j'ai assuré comme pas possible, en un coup et sans toucher ou même frôler le trottoir :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 18:09:10

Moi aussi j'préfère me garer 300m plus loin plutôt que me tenter un créneau rue nationale ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:33:36

Ouais non quand je dis manœuvres je pense surtout au créneau et me parquer a l'arrache , pour tout ce qui est rouler je gère a peu près.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 18:37:27

Perso j'me suis entraîné avec la 106 à ma mère qui est sans DA et après ça, plus aucun problème lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 18:39:16

Bon allez j'vais travailler youpi, en plus demain je commence à 5h du mat' pour une coupure générale de la piscine parce que ces cons des bureaux d'études ne sont pas capables de faire leur travail correctement re-youpi.

Bonne soirée!

Max__
Max__
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:48:03

Je pige pas t'es pizzaboy ( Vice city :coeur: ) ou bien tu travailles dans une piscine ( ah ok Couloume n°2 :( ) ^^

Sinon faut pas stresser les manoeuvres c'est tranquille. Enfin c'est peut-être parce que je suis le meilleur aussi, je sais pas :cool:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:49:49

Tu traines toujours ta polo toi? (Va se faire incendier :) )

Ben ouais mais bon , j'ai pas encore appris donc la je risque de défoncer la voiture de derrière.

bob_lebricoleur
bob_lebricoleur
Niveau 5
29 janvier 2008 à 19:03:45

ouaille y'a de l'ancien ici

Freerider
Freerider
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:18:37

En réponse a dark Cj, c'est pas moi qui ai fait le montage donc j'ai pas le nom de la zik sur le PC mais je demanderais a l'occaz' ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:23:15

Merci Cyber et Dark.
Ouais, pas si facile qu'on m'en disait le code, m'enfin ça va.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:38:02

Hier encore, je me suis appuyé sur la Polo de derrière sinon je rentrais pas. J'ai presque pas honte, c'était une touchette à 1km/h juste pour se dire "je peux pas reculer plus" et c'était 22h30, personne dans la rue.

Max__
Max__
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:54:55
  1. Dark_CJ Voir le profil de Dark_CJ
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 18:49:49 Avertir un modérateur
  3. Tu traines toujours ta polo toi? (Va se faire incendier :) )

Ben ouais mais bon , j'ai pas encore appris donc la je risque de défoncer la voiture de derrière.

<< Et alors elles sont géniales les Polo :coeur: Les filles adorent les VW ! Enfin si j'avais une Range ça passerait mieux :(

Tien bob_lebricoleur: si ma mémoire ne me fait pas défaut, tu es Larthax non??

Max__
Max__
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:56:59

Edit: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-12044914-2-0-1-0-0.htm

Oui c'est bien Lartax. Ma mémoire m'étonnera toujours xD
Sinon des barres sur le topic y a johnny sous son pseudo "aspirateur" :rire2:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:57:01

Génial :

http://www.youtube.com/watch?v=ANHNTi9vsNk

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:06:05

ça m'dit quelque chose Lartax..

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:07:02

oulàlà elle tue ma CDV (a)

Max__
Max__
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:07:07

Lol mystere.

Pezz: pourtant tu l'as jamais connu ou alors très peu car je suis même pas sûr qu'il était là au début de San Andreas.

La vidéo du moment