je prefere mon ami zoé GRAAL connai tu mes aventures?
chichillou
Niveau 10
05 août 2003 à 22:07:36
ouais ton forum est trop bien
bob_lebricoleur
Niveau 5
05 août 2003 à 22:08:35
dans le test du jeux dans la ptite intro je parle avez vous acheté mé k7?
Graal
Niveau 10
05 août 2003 à 22:09:59
Non, mais je suis de très près les épisodes des télétubies vois-tu ? J´ai le pyjama et le pot en forme de tête de Timky-Winky qui ouvre la bouche... Le plus pratique c´est la langue pour s´éssuyer...
bob_lebricoleur
Niveau 5
05 août 2003 à 22:10:50
tu na pas acheter ma peluche?
Max__
Niveau 10
05 août 2003 à 22:12:16
lol graal
bob_lebricoleur
Niveau 5
05 août 2003 à 22:13:14
bonsoir max
bob_lebricoleur
Niveau 5
05 août 2003 à 22:17:03
max t´m bien mes aventures?
Max__
Niveau 10
05 août 2003 à 22:17:47
non, mais je pense bien que tu t´appelles lartax..
bob_lebricoleur
Niveau 5
05 août 2003 à 22:19:36
nan je suis juste bob mai pas lartax kelkun dotre
Max__
Niveau 10
05 août 2003 à 22:20:50
llol be non, tu es lartax, qui trippait sur ca hier, donc tu as créé un ew pseudo
aspirateur
Niveau 9
05 août 2003 à 22:47:57
vieux gar ke se prend pour bob le bricoleur
ririboy122
Niveau 10
19 août 2003 à 18:44:34
bob le bircoleur ya un topic il sapelle asile du forum du peu y aller je pense
little_jeyker
Niveau 10
19 août 2003 à 18:51:18
bob_lebricoleur
Niveau 5
19 août 2003 à 18:52:10
bonjour mes amis bricoleur!!
little_jeyker
Niveau 10
19 août 2003 à 18:54:19
lu bob ca va ?
bob_lebricoleur
Niveau 5
19 août 2003 à 18:56:16
oui bien et toi?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes