T´es le modéro, qui nous faut....Ton travail est parfait, je te dédie mon respectlongue vie à toi, et à tes potes les vrais copa
Youpi.
oups dezo c mon chien!
Ah ouai tay entre ta blague " bah écrit si tu sais plus parler" et ton petit flood ici, t´es vraiment le mec tendance du moment
on s´connait?
oui on se connais tête de con
tete de con??tu vas trop loin avec sa
Ton " sa" prouve que tu sais pas écrire, et que t´as environ 12 ans, donc viens pas parler avec moi avec tes balgues foireuses et flood de pd.
12??j´suis plus que sa et pd????tu vas cherché sa ou?
Dire qu´il a le même âge que moi ce depp...
et qu´il est plus vieu que ce regretté zima...snifff Max jte kiff
Hé resto tu changes ton fusil d´épaule? J´aimerais bien comprendre pourquoi...