http://img513.imageshack.us/img513/4140/couloumekn2.jpg
Avec le texte de l´époque:
Ca c´est Couloume le vendeur de LouKouM´ aka KuKu, de son vrai nom M..-A.. (censuré: cause: forum) [ma biche pour les intimes], on peut le voir dans tout ses états (il est beau quand il dort...que quand il dort d´ailleurs...) avec son fidèle ami Jean-Luc le spliff qui le rend si heureux, si happy, si joyeux, si fonsdé, si FonFon, si aWaRe [à la Jean-Claude VanDamme]... C´est l´ancêtre, Mister La Vingtaine, le mec qui s´est fait taillé au clash en final contre moi [tinkiet], le gars qui "bosse" à la piscine [en fait soit il se baigne, soit il fait une sieste dans l´herbe, tkt il s´y connait en herbe]. Il a commencé un régime Waith´Watcher hier parcqu´il en avait marre que quand il pisse son ventre cache sa teub, marre qu´en maillot on voit plus son ventre que ses ye-cou, marre qu´en faisant la planche sur l´eau son bide ressorte en 3D, marre de mettre des T-Shirts taillé à la cainri XXL façon Willy Denzey [check j´met du 32 et j´achète du 52]. Son Slogan c´est: Couloume Always Al´West ! Couloume the watchŽ fait gaff à tes arrière, il pourrait tŽla faire l´envers, check cŽt´expression à lŽancienne gros. Ah oué et...vive Santini et allez Paris.
Bah ciao gars.