Ca c´est con xD
22 Juin, comme ma soeur...
Quel âge ta soeur?
C´est tout comme notre ami à tous KiD-A, son anniversaire c´est également le 22 juin.
Ouep ca j´savait, on a le même âge.
* Posté le 14 juin 2007 à 14:55:02 avertir modérateur * Quel âge ta soeur?
Non mais ohhhhhhhhhhhhh, ça te regarde pas...22 ans à la fin du mois.
Ta soeur est trop jeune pour moi!!!
FOOT je vais m´énerver... J´te la présente quand ? ^^
Alors là, quand tu veux ! =]
J´vais te dire un truc qui va pas te plaire.
va s´y accouche!!!!!!!
Oui je t´écoute, j´suis habitué à tout =D
Elle est brune. :-/
Et moi chauve!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c´est magnifique tout ça
Et elle aime porter des chemises roses.
moi aussi. raciste.
J´espère que vous avez compris que je blaguais?
Moi oui.