CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fake ?

astro11
astro11
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:45:49

:salut: tout le :globe:

J´aimerai savoir comment créer des ilages fake gta 4 ? Si vous pouvez juste me dire le logiciel à télécharger et après je me débrouillerai tout seul.

PS : J´ai déjà fait rechercher à plusieurs reprises et je n´ai pas trouver.

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 19:47:47

Windows Xp

astro11
astro11
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:57:22

c´est super sympa de ta part oui :ok: mais un logiciel je n´en ai rien a sciré que ce soit XP, 95, 98, ou encore Macintosh ou que cela soit Familial ou Proffessionnel,...

Mais le logiciel stp.

:merci: quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 20:03:05

Windows Xp

Zona
Zona
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:04:51

Je sais pas desolé :(

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:23:27

Photoshop ou Photofiltre

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:49:56

Ou alors Windows Xp

astro11
astro11
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:08:23

Entre photofiltre et photoshop lequel est-il meilleur ?

Plus de précision sur windows XP svp.

HILUX
HILUX
Niveau 8
25 octobre 2006 à 00:23:35

achete toi photoshop cs2 je pense qu´il se situe dans les meillleur logiciel

HILUX
HILUX
Niveau 8
25 octobre 2006 à 00:24:59

juste comme ca il coute environ 1400 €

yaura du p2p dans l´air.....

HILUX
HILUX
Niveau 8
25 octobre 2006 à 00:28:36

jai photoshop cs2 et je peut te dire qu´il est le meilleur par contre si tu veut faire une image bien faite faut tacrocher car c´est un logiciel de pro.

sur ce bonne nuit

HILUX
HILUX
Niveau 8
25 octobre 2006 à 00:32:55

et une tite intro

"Le logiciel Adobe Photoshop CS2, référence professionnelle en matière de retouche d´images et produit vedette de la gamme Photoshop d´imagerie numérique, dépasse toutes vos attentes. Ses outils de création inédits produisent des résultats extraordinaires. Doté de fonctions d´adaptation sans précédent, Photoshop s´ajuste de surcroît à vos méthodes de travail. De plus, grâce à une efficacité décuplée en matière de retouche, de traitement et de manipulation de fichiers, rien ne vient ralentir votre rythme."

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:41:22

Photofiltre suffit largement pour faire des fakes :oui:
et en plus il est gratuit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 11:49:09

Windows Xp sinon

greg0077
greg0077
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:00:41

yoshiki :d) :lol:

Zona
Zona
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:10:24

Haha trop marrant.

Q-dance
Q-dance
Niveau 8
25 octobre 2006 à 15:40:27

Tu peux en faire avec tout les logiciels de retouche d´image...
même avec paint. suffit d´avoir un peut de maitrise.
Et en voyant un poste comme le tien je pense pas que t´en ai... Essaye déjà de faire une image avec ton nom dessus avant...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:06:43

Windows Xp :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 20:12:23

J´vous ai demandé de rire?

frolf
frolf
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:05:24

ça sert à quoi de faire un fake???

La vidéo du moment