CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je rêve ou.....

reg66
reg66
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:16:55

la nouvelle console de Nintendo, la Wii, est une véritable machine à fabriquer des navets ?

En effet, de tous les tests que j´ai vu sur cette console, seul le nouveau Zelda a été bien accueilli par la presse....

Bref je suis assez déçu pour le moment car j´espère un retour en force du géant nippon sur le marché des jeux vidéos... Mais pour l´instant, force est de constater que c´est loin d´être le cas !

Je tiens à préciser que je parle de la qualité des jeux et non des ventes de la console, qui sont bonnes apparement...

chui déçu .... :-(

GaNja_AdDict
GaNja_AdDict
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:19:00

Oui , j´aurai tant aimer l´acheter , Mais Quand J´ai vu la liste deplorablede jeux lancer avec la console , Je me suis pas laisser tenter...Seul Zelda Me Plairer , Mais A quoi bon acheter une console 250€ pour un jeu..

Apres il y aura super smash Broch certes, Mais...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 décembre 2006 à 23:51:43

Zelda?

Mais il n´y a aucune différence avec la version Game Cube. :o))

Ah si, le gadget à 40 euros qu´on manipule en se prenant pour le gamer moderne. :gni:

cid0034
cid0034
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:33:16

c sur ca manque de bon jeu. mais certains sont diaboliquement marrant.
perso je m´amuse bien sur rayman et les lapins crétins.
Mes parents passent leur tps sur le bowling de wii sport.
et des que j´auai le tps je testerai red steel;)
allez faut attendre les futurs hit :)

reg66
reg66
Niveau 7
27 décembre 2006 à 01:29:52

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9056068192424546470

:fete: :bravo: :p)

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:04:42

Bien dit ganryu :ok:
au fait je voulais savoir :
Est ce que la Wii est plus puissante graphiquement que la GameCube ?

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:40:00

Est ce que la Wii est plus puissante graphiquement que la GameCube ?

en toute logique wii :oui:
perso j´attend que d´autres bons jeux sortent pour me décider à l´acheter (metroid prime 3 :bave: )et de voir si il y a vraiment une grande diversité de jeux sinon j´attendrai dans 3/4 ans sur e-bay à la sortie des consoles next-gen²

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:11:56

ça se voit pas des masses :hum:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:21:29

Effectivement la wii est une usine à daube à part le rayman :oui:

pas un jeu maniable :non: pas un

Horatius
Horatius
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:57:58

oui mais c´est comme toute les consoles. Souvenez vous du premier fifa sur PS1 ben j´ai vite arrété et repris ma mégadrive :oui:

les mecs étaient préssés par l´échéance commerciale de noël et les bons jeux sortiront sous 6 mois.
Même si je reste convaincu que la wii et sa "révolution du pad" ne reste qu´un gadget.

cid0034
cid0034
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:02:58

maverick je vais te tapper:D
sinon ouais rayman rox:D. mais c physique, j´ai pas pu y jouer aujourd´hui, comme gt malade et qu´il faut bouger bah j´ai aps eu le courage:D

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:00:07

Viens me taper j ai pa peur :p)

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:40:25

wii sport est maniable au bowling :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 décembre 2006 à 16:49:35

wii tennis, on ne contrôle même pas les déplacements du joueur. :o))

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:51:43

wii tennis c´est grave de la merde :oui:

Chocobiscuit
Chocobiscuit
Niveau 5
28 décembre 2006 à 17:00:30

La Wii m´interesse pour son gameplay, mais j´ai peur du phenomene qui frappe nintendo depuis la N64, a savoir : pas ou peu de jeux. bon c´est vrai qu´en general, quand y´ as une tuerie, ça rigole pas, mais avoir une console pour jouer a 1 jeux bien par ans, je trouve ça un peu leger. d´ailleur j´ai acheter ma GC en connaissance de cause, pour jouer a Resident Evil 5 (enorme claque a tout les niveaux) Metroid (grosse claque) et Twilight Princesse (grosse retourner dans ta face).

La ou sony (en tete), Sega, ou Crosoft, proposais un eventail de jeux varié et abondant, Nintendo fait du surplace avec Mario et les Pokemon, et c´est d´ailleur dommage, quand on vois de quoi sont capable les console de Big N (TP et RE5 sont vraiment bluffant et font partie selon moi des meilleurs jeux de cette generation, toute console confondu).

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:27:02

La Wii est a peine plus puissante que la game cube et elle n´est pas une console next gen´ meme nintendo le dit il me semble :oui:

Chocobiscuit
Chocobiscuit
Niveau 5
28 décembre 2006 à 17:53:38

"La Wii est a peine plus puissante que la game cube et elle n´est pas une console next gen´ meme nintendo le dit il me semble"

A mon avis, elle risque d´en surprendre plus d´un a se niveaux. faut pas se leurrer, je pense que la grande majorité des jeux sortie jusqu´ici, en XBOX360 par exemple sont facilement encaissable pour la Wii, les jeux exploitant a fond les potentiels des consoles ne sont pas legion. ormis les grosses prod, la plupart des jeux sont multiplate forme, on nous a vendus la play 2 et la xbox comme etant des monstres de puissance, resultat: la cube bonne derniere techniquement a le merite de tenir le haut du pavé en se qui concerne la qualité graphique, rien qu´ en regardant RE5 sur play 2 t´ as tout compris et le rendu d´un Zelda ou d´un Metroid ne me contredisent pas et n´ont absolument rien a envier a un Halo ou a un MGS. la Wii va je pense evoluer graphiquement et ormis les quelques bijoux qui sortirons en play 3 et X360 elle tiendra largement la route pour la majorité des jeux, d´ailleur, les premier jeux developper sur cette console se sont fait sur la base de la GC, attendons de voir se que cela va donner avec un veritable kit de developpement Wii.

concernant la play 3, les gens la paierons cher pour une puissance qui n´ est pas exploité et qui ne le sera pas tant que ça, la XBOX360 n´ as selon moi absolument rien a craindre.

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:57:21

Chocobiscuit :
:d) petite rectification : la GameCube est légèrement plus puissante que la Ps2 voilà pourquoi certains des ses jeux arrivent à etre magnifiques :oui:
:d) Quant à la wii, ça m´étonnerait quand même qu´elle encaisse des jeux tel que Gears of War qui est à des kilomètres et des kilomètres des graphismes que j´ai vu des jeux wii.

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:02:54

En plus comment expliquerais-tu le bas prix de la Wii si sa puissance graphique était égal à la Xbox 360 alors qu´elle vend dèja dans son pack la Wi-moote (qui vaut cher) le detecteur infrarouge, un multilecteur de memory stick et un disque dur integré :malade:

La vidéo du moment