En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sons avec MSN
RADIO_VIDEO
Niveau 4
30 décembre 2005 à 18:57:52
Salut, j´aimerais savoir comment on peut envoyer des sons qu´on a nous-même enregistré sur notre PC, et l´envoyé dans les sons Msn Plus, ils me disent que le format n´est pas correct