C'est pas d'la vantardise, mais avoue que y'en a pas beaucoup qui l'ont fait avant moi ça :p
Et putain ouai les nuits sur Arte à matter des jamaicains ou des films en n/b en vo, énorme, on se couchai pas avant 5/6h défois. N'empeche que la nuit des morts vivants, il est énorme, c'est le premier Romero. [et la fin, ahah qu'est ce que j'ai pu tripper dessus]