- MaX_2001
- Posté le 20 août 2008 à 23:08:12
- Ah ok footballeur qui mate un match de foot. C'est l'hôpital qui se fout de la charité
!
--> Le pire c'est qu'c'est vrai j'm'en fou carrément du foot, je suis juste l'équipe de France.
Et pour le 2001 , j'avoue que là maintenant j'saurais plus expliquer le pourquoi du comment, mais à l'époque, on y croyait dur comme fer ^^