Ben pour les examens de noël.
Un jour,les noobs domineront ce forum.
Ahlala...quand j´en vois certains...je me dit qu´ils devraient aller se planquer. -_o
Comme ? Va-y balance. ^^
Mon 2eme message sur ce forum, youpi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-96369-9-0-1-0-0.htm
En voila un qui souffre d´un severe rhumatisme du cerveau ^^
(Jamba-60)
Un successeur direct de Drozo ou de p1nder,en perspective...
Le genre type qui veut a tout pris te "KC" ^^
-(D_D)-
Interessant...
mouai...^^
Oh! Bonsoir johnny
Aaaah je suis tellement habituée à me prendre des vents que je m´en étais même pas rendue compte...
yo bey et jaunnie
Faut pas dire bonjour, sinon vent. Tu devrais lsavoir bey.
elle doit le savoir bien $ur
(\_/)
TCHOP TCHOP TCHOP
T´a encore trop bouffé du steak de KariBou LT ^^
Comment va son chien ? ^^
il va bien et il vous dit bonjour lé ami
hihihi lé ami
Puff puff give Homies!"!