Très bien alors je vais être plus explicite à ce sujet. La config donnée est bien pour jouer de manière optimale au jeu. Si tu n'es pas capable par la suite de mettre à jour tes pilotes suffit de le demander : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
donc jetli
il faut également voir aussi du côté du jeu, 3 patchs te pendent au nez suffit de les installer (euh à moins que ce soit déjà fait bien sur
)
Et puis 8600 c'est trop vague. Une 7950GTX fait bien que ta 8600GT tu peux me le croire et pourtant elle fait partie de la config minimale...Aussi bien qu'une 9400GT voire même une GT120 (9500GT renommée) est en théorie au-dessus de la config recommandée mais s'en sort très mal.
Ensuite la question du processeur
tu auras beau avoir une GTX285 si le processeur est un P4 monocore à 3.4Ghz t'auras pas grand chose. Quand je vois que j'ai réussi à le faire tourner sur une config à base de geforce 7500LE (Lite Edition c'est peu dire)
1 seul giga de RAM sous un vista 32 bit. La seule chose c'est le processeur un Intel Pentium D 915 2.8Ghz...
Je le dirai jamais assez, si le processeur dans ce jeu est à la ramasse, il n'est pas dur d'en déterminer la cause des bugs...Après tu vas me dire, oui mais ce sont des bugs graphiques. Bah je te renvoie à la page des pilotes ctoo
covenante93
oui il marcherai en medium 1280x1024