un jeu tel que GTA4 vaudrait le coup oui, mais sur console si dans l'absolu, tu n'as pas de PC adéquat pour le faire tourner correctement.
la 3470 se révèle être une carte non taillée pour le jeu. Pour comparaison, moi qui disposait d'un PC portable dans lequel reposait une Geforce Go 7600 (sensiblement plus puissante que la 3470) accompagné par un AMD Turion TL-50 1.6Ghz : la fréquence n'est pas la même, ton PC portable pourrait s'en sortir mieux vu qu'il est plus récent et c'est du Intel. Et épaulé par 2Go de RAM le tout sous Xp 64bit (le système XP est systématiquement plus adapté pour les jeux pour peu que l'on ne dispose pas d'une machine avec de la ressource en trop) le rendu du jeu était comment dire, assez horrible. Le framerate dégringolait sous la barre des 10fps. Quoiqu'il en soit, concrètement, le jeu n'en vaut pas la chandelle (sans faire de jeux de mots
) et pour assurer une fluidité parfaite il va falloir revoir la configuration ou passer ton chemin. Le jeu de R* n'est pas à prendre à la légère quand il s'agit de le faire tourner. Avec la config minimale peut-être qu'il pourrait passer, peut-être pas. Si on se contentait de la théorie, le souci n'aurait pas lieu d'être. Mais c'est ce genre de jeu qui contribue à un comportement aléatoire selon les configurations.
A essayer mais a n'acheter si tu es sur de pouvoir y jouer confortablement et seulement après un test de ton PC face à GTA4. Le mieux comme je l'ai dit et de trouver quelqu'un qui puisse te le prêter de façon à faire triompher la vérité
voilà
linkhopper
c'est ce genre de commentaire qui me pousse à continuer de faire ce que je fais depuis quelques temps déjà