Intel Core 2 Duo E8400 a 3,00 GHz CG Asus EAH4870/HDTI/512M 2 Go de G-Skill
d'avance
lerevolteur83
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:05:54
K-Vador il y a moyen peut-être de récupérer la mise à jour du live sur le site microsoft
xv12tre758 ces commentaires semblent déplacés au vu de l'utilité du topic.
jona1995 21.5 c'est du 1920x1080 (j'ai vérifié) et cette résolution ne s'offre que pour des configs plutôt musclées, l'habit ne fait pas le moine (autrement dit il peut y avoir des 22" en 1680x1050 ) fin bref, si tu a la carte adéquate avec 1Go c'est bon
KALITAME le processeur mériterait d'être oc à 2.8Ghz déjà pas si mal après viser les 3Ghz et c'est bon pour une dizaine de fps en plus. La 9600GT peut s'en sortir assez fluidement dans ce jeu. Config correcte pour jouer en résolution moyenne avec qualité graphique proche du medium...
Tykiller tout est bon mis à part les 512Mo sur la carte mais yen a certains qui vont encore râler et dire que 1Go sert à rien (vous avez dit la même chose avec la sortie des premières cartes 512Mo, va falloir recycler tout ça) 'fin bref dsl pour le petit aparté. Le processeur sera bon dans tous les cas, et oc à 3.4Ghz permet un bon gain. Bémol les 2Go de RAM qui font tâche go acheter encore 2x1go ou une barrette de 2Go selon si tu as déjà 2x1go ou une seule barrette de 2Go dans ton PC. Mais si tu as du 32bit, vaudra mieux passer à 3Go en achetant 2x512Mo (profitons du dual chanel). La DDR2 ne coûte plus grand chose, faut pas se retenir. Sur XP 3Go sera suffisant, sous vista 4Go n'est pas de trop.
voilà voilà
Tykiller
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:03:38
Euh pardon je me suis trompé c'est 2 X 2Go de GSkill , donc 4 Go en tout Pour la CG c'est pas si mal quand même Et tu pourrais me dire a l'arrache avec quels réglages (en gros) je le ferait tourner fluidement
k-vador
Niveau 7
01 juillet 2009 à 15:20:16
Bonjour,
Quand je vais en multi sur mon portable, je clique sur partie rapide, je choisis le mode et à chaque fois je me retrouve seul. y a t'il moyen de rejoindre directement une partie? Quels sont les modes les plus fréquentés? Comment rejoindre une partie avec du monde. Comment faire pour rejoindre direct une partie multi en cours?
merci
lerevolteur83
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:34:55
tykiller oui c'est pas si mal, si tu ne fais pas parti des joueurs qui ont des problèmes avec leur 4870...Si ton PC est à jour (ce que je doute chez les autres la plupart du temps) et qu'il est clean, il n'aura surement pas de mal pour tourner.
GTA étant friand des nvidia ctoo
pour la qualité, du medium-high en 1680x1050 pour du 30-40fps. Je me base sur ma config (CDV) , j'ai une carte graphique moins puissante (de l'ordre de la 4850 chez AMD) mais mon processeur c'est du quad "colosssal" autant dire du haut de gamme chez les quad. le tiens c'est du haut de gamme chez les duos, mais GTA4 = multi core tu fais la liaison. Ceci dit un bon E8400 oc à 3.8Ghz stable, au-delà les gains sont négligeables et il faut en plus augmenter le vcore qui provoque une chauffe plus importante que la simple montée en fréquence. il est capable d'afficher un jeu super fluide...
k-vador
Niveau 7
01 juillet 2009 à 15:37:00
Aidez moi svp.EJ ré ecris mon post pour l'avoir sur cette page.
Quand je vais en multi sur mon portable, je clique sur partie rapide, je choisis le mode et à chaque fois je me retrouve seul.
y a t'il moyen de rejoindre directement une partie? Quels sont les modes les plus fréquentés? Comment rejoindre une partie avec du monde. Comment faire pour rejoindre direct une partie multi en cours?
Tykiller
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:12:55
Merci beaucoup pour tes réponses, je vais peut-être plutôt prendre un Nvidia ( je préfère de toute façon ) un peu plus puissante
KALITAME
Niveau 9
01 juillet 2009 à 16:37:15
Merci le révolteur mais je n'ai strictement aucune idée de comment se fait un oc et je crois qu'il faut quand même de l'expérience pour ça.
Totophe60
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:10:30
Même moi j'ai réussi, alors c'est pourte dire
J'ai térraser ma fréquence d'origine, J'ai vingt cul !
Tykiller
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:26:33
Rien que ça
lerevolteur83
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:40:50
jerry totophe
moi aussi, mon Q9550 est à 2.83Ghz d'origine, 2 jours après réception de ma config, il est monté à 3.4Ghz et ce pendant près d'un mois avant de retourner en fréquence stock pour cause de gains minimes et surtout de températures bien plus élevées avec l'été...
Bonjour, il y a un mois environ je suis passé de Windows XP à Windows 7.
Bien sûr j'ai fait un backup et aujourd'hui j'ai voulu rejouer à GTA 4, mais voilà que je ne suis pas capable de mettre mes sauvegardes.
Pourtant je suis bien allé à C:\Users\*******\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV et j'ai copié mes sauvegardes, mais le jeu ne le reconnait pas, disant qu'il n'y a pas de sauvegarde sur le disque dure.
Une solution?
lerevolteur83
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:36:19
jona j'ai même proceasseur, et je peux dire qu'il envoie la sauce dans GTA4 et n'y va pas avec le dos de la cuillère POur la carte idem, la quantité de mémoire étant assez peu courante et se détache de l'habituel 256bit/512Mo (voir 1Go). Avec cette quantité donc, il te permettra de jouer efficacement avec une qualité bien meilleure qu'avec 512Mo (je pars du principe que la restriction n'est pas supprimée ) et l'activation des textures élevées...Et par rapport à une utilisation sans la restriction, tout peut-être poussé dans les moindres détails et régler par la suite selon tes besoins... Dernier point noir : ton OS c'est 64bit ou non ? sinon pas de 4Go reconnu
KALITAME alors dsl de te faire répéter, mais je voudrai simplement le numéro de ta carte mère (le nom quoi ) ainsi que les caractéristiques de ton processeur. Le logiciel CPU-Z va te permettre de savoir les moindres détails dessus ainsi que sur ta mémoire et ta carte mère par la même occasion. C'est l'outil de base pour connaitre son PC. Je voudrais donc que tu me parvienne plusieurs screens, chacun reprenant un onglet (il y en à 5 le dernier n'est pas important) et que tu les poste ici...
Enfin dernière chose et non des moindres, lire ces articles : http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=overclocker+processeur&meta=&btnG=Recherche+Google
mon OS est bien 32 bits (3.2go je sais) mais c'est juste parce que tout n'est pas vraiment compatible 64bits
Mikado-Boy
Niveau 7
02 juillet 2009 à 12:22:28
Bonjour, J'ai un problème très chiant (Et là,franchement ça me soule); J'ai installer Gta 4,tout va bien,voila,je joue en ligne ,ect.. Et puis ce matin,je découvre déjà que quand je lance le jeu,il me met pas que je suis connecté.Et quand je lance le jeu,il lance une nouvelle partie.Je quitte le jeu puis je regarde dans le RockstarGamesSocialClub Pour voir si je suis bien connecté. Eh bien oui,je le suis.Je relance le jeu,et il me met encore que je suis pas connecté à Live.
Désolé de mon pavé mais c'est ça le problème...Que faire?