Salut à tous, je vient vous demander votre aide pour un ami qui n'arrive pas à jouer à GTA IV. Je m'explique :
Il a acheté le jeu, l'a installé tout bien comme il faut, et comme chaque fois qu'on lance le jeu pour la première fois, une mise à jour est proposée. L'ami en question a fait la mise à jour, et ensuite il a commencé à avoir des problèmes pour se connecter au Live. Il a donc installé les patchs, sauf qu'à partir de là, le jeu ne se lançait plus.
Il l'a donc réinstallé, et on a remarquer que Rockstar Games Social Club ne s'installait pas comme il s'installe d'habitude juste avant le jeu en lui-même. A partir de là, une fois installé avec les patchs, le jeu ne voulait même plus démarrer.
Bon ça c'est pas le problème puisqu'on a trouvé que c'était parce que le jeu était mis en compatibilité Windows XP, on l'a mis en Seven et c'était bon. C'est à partir de là que ça a commencé à merder. La barre du live qui s'affiche en haut de l'écran normalement quand le jeu démarre ne s'affichait plus du tout, et lorsque que mon ami voulait débuter une partie, il avait la fameuse erreur WTV190.
Alors on a tout (je crois) tout essayé. Réinstaller Games For Windows Live, .NET Framework 4, le jeu, les patchs, Rockstar Games Social Club, et rien n'y fait. Mon pote en a marre, et on commence a désespérer de trouver une solution. C'est pourquoi je viens vous demander votre aide parce que là on sait plus quoi faire.
Merci d'avance.