CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 228229230231232233234235236237238  ... 251»
Page suivanteFin
flasuke38 flasuke38
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:02:16

Bonjour cette config passe t-elle ?

Processeur: Intel celeron G530
Ram: 4 Go
Windows 7 edition familial premium 64 bits

Merci !

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:53:03

Salut

ca fait deux fois que le jeu se ferme tout seul,sans même de message d'erreur,c'est direct un retour bureau..

vous avez déjà eu le même problème?

comment le régler svp?

doumam934 doumam934
MP
Niveau 4
28 mai 2012 à 14:02:30

bonjour je comptais acheter cet tour peut elle faire tourner gta iv ?

doumam934 doumam934
MP
Niveau 4
28 mai 2012 à 14:02:46

http://www.leboncoin.fr/informatique/326031819.htm?ca=12_s

airupthere airupthere
MP
Niveau 17
30 mai 2012 à 22:40:17

salut je chercher un patch pour regler le probleme du bug des taxis et des voitures quon retrouve tout le temps mais jarrive pas a trouver un lien en francais quelqun en aurait un svp ?

doumam934 doumam934
MP
Niveau 4
03 juin 2012 à 17:12:18

http://www.leboncoin.fr/informatique/328339608.htm?ca=12_s puije faire tourner gta avec ce pc ? merci d'avance

airupthere airupthere
MP
Niveau 17
03 juin 2012 à 21:06:20

le vendeur est completement con...il a pas mis la configuration de son ordi.. donc bon apelle le pour qu'il te dise quel proc il a ainsi que la cg etc...

doumam934 doumam934
MP
Niveau 4
03 juin 2012 à 21:42:38

il ma dit j'ai saint row sur mon ordi c'est sur que gta marche je peut tester chez lui il ma dit

doumam934 doumam934
MP
Niveau 4
03 juin 2012 à 21:45:36

sinon ya aussi sula

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:38:35

salut,

donc voila avant j'avais un q9400 a 3,2GHz,tout allait parfaitement,c'était très fluide!

et hier j'ai changé pour un 3570k ,avec 8Go de ram au lieu de 4 avant,avec la même carte graphique,c'est a dire la 7850,et le jeu tourne moins bien!

c'est vraiment bizarre,en faite le jeu est fluide,j'ai meme plus de fps dans le test de performance mais c'est le décors qui est moins fluide,comme si il était ralentis par "pallier"

j'ai pourtant joué au jeu avec 4 configs différentes ,et il a toujours très bien tourné et c'est la première fois que ca me fait ca!

le 3570k est largement devant mon q9400 donc ca devrait être mieux mais la non...

avez vous une solution??

merci

doumam934 doumam934
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 19:08:49

salut je vais aller au USA et je penser que cet ordi pourais faire tourner gta ?? avec le mod lcpdfr et un pack voiture ?http://www.dell.com/us/p/alienware-x51/pd.aspx

zipper40 zipper40
MP
Niveau 5
19 juin 2012 à 09:09:10

bonjour à tous et à toutes.

tout d'abord, j'ai un alienware M18x avec 16 go de ram, un i7 2820qm et un CF 6990.
donc je pense qu'en terme de conf, j'ai ce qu'il faut pour le faire tourner agréablement.

Par contre, j'ai eu le "fameux problème " du commandline.txt.

désormais je peux donc changer mes graphismes, mais lors du lancement du jeu, j'ai des clignotement de l'image et je ne sais pas comment solutionner le problème. qui plus est, je n'ai pas trouvé le problème en recherche et je n'ai pas envie de me lire 250 page de commentaires non plus. donc je fais appelle à vos âmes charitables pour me venir en aide =)

bien cordialement !

Suedeisall Suedeisall
MP
Niveau 5
19 juin 2012 à 14:36:02

Bonjour j'ai un ami qui habite pas loin de chez moi et lorsqu'il il joue multijoueur il trouve un nombre assez conséquent de parties, tout le contraire de moi.

Je n'en trouve que moins d'une dizaine et avec assez peu de gens.

D'où vient ce problème et comment le régler ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2012 à 21:04:52

Salut à tous, je vient vous demander votre aide pour un ami qui n'arrive pas à jouer à GTA IV. Je m'explique :

Il a acheté le jeu, l'a installé tout bien comme il faut, et comme chaque fois qu'on lance le jeu pour la première fois, une mise à jour est proposée. L'ami en question a fait la mise à jour, et ensuite il a commencé à avoir des problèmes pour se connecter au Live. Il a donc installé les patchs, sauf qu'à partir de là, le jeu ne se lançait plus.

Il l'a donc réinstallé, et on a remarquer que Rockstar Games Social Club ne s'installait pas comme il s'installe d'habitude juste avant le jeu en lui-même. A partir de là, une fois installé avec les patchs, le jeu ne voulait même plus démarrer.

Bon ça c'est pas le problème puisqu'on a trouvé que c'était parce que le jeu était mis en compatibilité Windows XP, on l'a mis en Seven et c'était bon. C'est à partir de là que ça a commencé à merder. La barre du live qui s'affiche en haut de l'écran normalement quand le jeu démarre ne s'affichait plus du tout, et lorsque que mon ami voulait débuter une partie, il avait la fameuse erreur WTV190.

Alors on a tout (je crois) tout essayé. Réinstaller Games For Windows Live, .NET Framework 4, le jeu, les patchs, Rockstar Games Social Club, et rien n'y fait. Mon pote en a marre, et on commence a désespérer de trouver une solution. C'est pourquoi je viens vous demander votre aide parce que là on sait plus quoi faire.

Merci d'avance.

Reventon44 Reventon44
MP
Niveau 9
23 juin 2012 à 09:39:54

Bonjours à tous
Voici mon problème:Au début les mods (voitures ou script) marcher bien, un moment j'ai du désinstaller le jeu, je le re-installe, je remet les mods mais la plus aucun mods marche (le trainer marche pas et les script non plus) mais les voitures marche
Si quelqu'un aurait une idée du probleme qu'il peut y avoir.
Merci d'avance pour vos réponses
Salut a tous

dino5412 dino5412
MP
Niveau 1
28 juin 2012 à 14:06:56

moi c'est pire les édifice les rues tous ce genre de choses la n'aparesse même pas il ni a rien sauf le vide par contre les auto son les seul choses a apparêtre correctement et un petit stand a chien chaut (hot dog).Désoler pour les fautes d'orthographe

Frosh Frosh
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:32:09

Aidez moi, j'ai un énorme problème graphique...

J'ai un PC très puissant, et je ne peux pas changer les configs graphiques du jeu car sois disant mon PC est pas assez puissant... Ils me mettent tout en faible + une résolution 800x600 (alors que j'ai un écran 1920 1080) Et c'est injouable..

Une solution ?

Frosh Frosh
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:57:00

C'est bon j'ai trouvé, pour touts ceux qui ont ce problème : http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=7969

28avan28 28avan28
MP
Niveau 6
02 juillet 2012 à 22:25:45

moi j'ai probleme de la fenêtre windows xp toute noir ....

touriste-321 touriste-321
MP
Niveau 13
10 juillet 2012 à 16:52:16

Bonjour tout le monde, j'ai un problème pour accèder au jeu en ligne :(

Alors voilà quand je démarre le jeu j'ai la fenètre Rockstar Games Social Club qui m'empèche de jouer en ligne :(
je peux accèder au solo uniquement en jouant Hors ligne :(

http://www.hapshack.com/images/e4jf.png

j'ai pris un screen pour plus de précision :noel:

et oui j'ai un compte :noel:

Merci de votre aide :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment