CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 231232233234235236237238239240241  ... 251»
Page suivanteFin
RassJV RassJV
MP
Niveau 2
04 septembre 2012 à 10:05:06

Hello it's me and Voilà je voulais installer une voiture de police que j'ai mise à la place de fbi.wft et fbi.wtd , il fallait changer le handling je l'ai fait aussi , mais voilà en voulant relancer le jeu ben au moment ou ça charge avec les personnage toujours au 3ème ça beug et le jeu se ferme !$
Que faire !?
Merci d'avance :)

-Desarm -Desarm
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 16:16:06

Bonjour, en faite, à propos du numéro de série (suite à ~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1499450-236-0-1-0-help-problemes-version-pc.htm ), je n'arrive pas à le noter correctement, pourtant, je ne me trompe pas de caractère, et à chaque fois, ça me met que c'est incorrect, ça m'énerve. :(
Merci encore. :)

iSharpShoooter iSharpShoooter
MP
Niveau 3
17 septembre 2012 à 12:55:31

hey, saluté amigos,je ne pense pas que se soit l'endroit mais je poste quand même si quelqu'un a déja rencontré se probleme........
Je suis a 98,33% dans gta IV sur PS3 et il me manque une activité à faire c'est avec packie et c'est: Boire .
sauf que je l'ais fait et a chaque fois que je ramene packie chez lui quand ils se quitte normalement la si la sauvegarde automatique est active sa sauvegarde ou sinon vous ete de nouveau libre de vous balader et bien mois un ecran noir se met sa ne sauvegarde pas car la console bloque elle reste figee et impossible de l'eteindre, obliger de la debrancher electriquement, recommencer quatre fois toujours le meme soucis et donc impossible de faire les 100 % et le trophee en or ( les clefs de la ville )
Si quelqu,un a une solution :)

narinedeponey narinedeponey
MP
Niveau 6
20 septembre 2012 à 19:02:17

Yo
Je vais lacheter d'occas
Est ce que il faut un code pour jouer en ligne? Comme pour bf3?
( sur pc)
Et je veux l'acheter que pour les mods et jai la config minimum sa le fait?

BigBlock BigBlock
MP
Niveau 8
23 septembre 2012 à 14:48:24

Bonjour, je pense que ma question a déjà du être traitée, mais je ne vais pas relire tout le topic :hap:

En fait quand je joue j'ai des gros lags, pourtant j'ai le double de la config, indiquée sur la boite...
J'ai pu lire que ça pouvait être corrigé avec un patch, savez vous lequel ?
Merci d'avance (sachant que j'ai un pote chez qui ça fait ça aussi, et il a un pc de gamer :( )

nickdouille90 nickdouille90
MP
Niveau 1
28 septembre 2012 à 16:53:21

bonjour,

j'ai un probleme d'affichage ( je ne vois que ma voiture) sur windows seven avec un macbook pro, comment faire pour résoudre ce problème, j'ai vraiment l'impression que le jeu ne prend pas en compte ma carte graphique

guigui78270 guigui78270
MP
Niveau 5
29 septembre 2012 à 10:09:42

télécharge un site spécial puis basta :cool:

-Desarm -Desarm
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:16:18

rsonne n'

-Desarm -Desarm
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:16:46

Personne n'a la réponse à ma question ?

assassin-jad2 assassin-jad2
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:17:52

Salut tout le monde j'ai deux question combien de Giga prend le jeu ?

Et je voulais savoir pour la config c'est juste la carte graphique qui est importante ou y a plus car moi j'ai Ati Radeon Premium Graphics et je voulais savoir si ça passe correctement pour faire un film dessus :oui: Merci

MYKF MYKF
MP
Niveau 1
16 octobre 2012 à 11:20:52

Je suis à la fin du jeu, il faut appuyer à répétition sur la barre espace mais quand j'appuie il y a des ralentissements, alors à chaque fois Niko finit par tomber dans l'eau et je dois recommencer. Une solution ?

Quentindu73 Quentindu73
MP
Niveau 18
19 octobre 2012 à 19:49:12

Bonjour il y a plusieurs mois j'ai télécharger gta 4 sur steam et je l'avais supprimer. Hier je le retélécharge et dès que je lance et message d'erreur me dit que Vista service pack 1 minimum doit être installé et mon pc est sous Windows 7 ?

Pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avance et désolé pour les fautes.

k0x k0x
MP
Niveau 9
20 octobre 2012 à 02:10:42

assassin : le jeu prend environ 15go :)
bigblock : t'as la version steam ? Si oui normalement il est à jour, la dernière version est la 1.0.7.0

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
21 octobre 2012 à 12:02:51

Ca semble un peu mort, mais je me lance quand même. :o))

J'ai installé le jeu hier, (version boite, achetée en magasin et tout) j'ai commencé à jouer après avoir fait mon compte sur Social Club, normal. Seulement j'ai oublié les patch, donc j'ai fermé le jeu pour les installer (les lags en voiture étaient insoutenables).
Plus besoin de Rockstar pour démarrer le jeu, parfait. Je lance le launcher via un raccourci sur le bureau, j'arrive sur une fenêtre Social Club, je donne mon adresse mail et MdP corrects. Quand je clique sur Jouer, il ne se passe rien, le processus du launcher se ferme. Et sur Jouer (hors-ligne) il me dit que je ne suis pas connecté... Or sur le site, en même temps, je le suis, donc mon adresse et le MdP sont corrects...

Je ne comprends pas, vous pourriez m'aider ? :pf:

valerianvitalis valerianvitalis
MP
Niveau 6
23 octobre 2012 à 20:39:05

Salut, j me suis acheté un alienware m17xr4 12 go de ram gt 675m 2go dédié et core i7 2.3 et 3.3 turbo.

j'ai acheté gta 4 et je l'ai lancé, mis a jour et j'avais des gros ralentissement. je passait de 50 fps a 19 avec gamebooster sans comprendre pourquoi.
je voudrais savoir deux choses:

-Comment arrêter la diminution de fps ? histoire de rester a 50
-Comment voir ses level dans le mode multi ?

Merci a tous

Nathhhhhhhhhh Nathhhhhhhhhh
MP
Niveau 7
29 octobre 2012 à 22:27:49

J'ai un problème je ne peux pas augmenter mes options graphiques ni ma résolution. C'est normal ?

niconb78 niconb78
MP
Niveau 1
30 octobre 2012 à 19:36:27

@Nathhhhhhhhhh
Moi aussi j'ai eu le même soucis que toi. voila un tuto
http://britania.ws/forum/printthread.php?tid=89533

Alors pour le problème de résolution ça marche super. Maintenant j'ai eu des soucis car là j'ai un gros bug graphique car je lance le jeu chargement de parti et tout et la j'arrive sur un décor avec le ciel et genre 10% des détails style juste une poubelle je vois pas les escalier pas de voiture,...

niconb78 niconb78
MP
Niveau 1
30 octobre 2012 à 19:40:24

A aussi a fond le jeu prend 1,556 GB de la carte graphique

si il y en a qui veulent ma config:
Win7 fami premium 64bit
8g ram
Nvidia GT670M
i3670 (2.3Gz et 3.3 en turbo)

Nathhhhhhhhhh Nathhhhhhhhhh
MP
Niveau 7
01 novembre 2012 à 23:11:23

Merci beaucoup niconb je t'aime :-)))

nicosmos95570 nicosmos95570
MP
Niveau 5
03 novembre 2012 à 10:15:35

Bonjour, j'ai récemment installé GTA IV avec EFLC sur un nouvel ordi et je rencontre un même bug sur les deux jeux.
Mon problème est simple : les ombres clignotent. C'est vraiment désagréable de jouer comme ça à force.

Voici ma config actuelle.
Win 7 64 bit
8g de ram
HD 7970 oc
I5 3570k.

Je tiens à préciser que sur mon ancienne config avec une HD 4870 1go, je ne rencontrais aucun probléme. Merci d'avance pour votre aide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment