CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA4 PC n'a PAS été testé par JV.com

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 39»
Page suivanteFin
godroumi godroumi
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 16:36:16

perso, je comptais investir dans ce jeu, mais je vais reporter mes deniers sur left for dead quand je vois le nombre de post "à problèmes"

néanmoins, il seraint intéressant que ces les personnes ayant des problèmes postent un note sur le jeu, car pour le moment , le jeu à 18 nivaux lecteurs....ou alors, seuls les critiques psitives passent, et là c'est un tout autre problème, plus grave à mon goût.

A bon entendeur

athiz athiz
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:47:48

Vous comprenez pas que si Rivaol a mis 18/20 c'est qu'il a testé la version une fois le patch correctif installé :fou:

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
04 décembre 2008 à 17:04:56

oui ça dois etre ça :fou:

-BloodBrother- -BloodBrother-
MP
Niveau 2
04 décembre 2008 à 17:11:09

C'est quand meme la honte pour jeuxvideo.com

Ma note pourtant pas trop minable de 13/20 (normale puisque c'est un excellent jeux mais pas fini du tout) n'a pas été publiée non plus, le test ne parle pas de l'obligation d'avoir une manette Xbox360 alors que c'est une imfamie, heureusement que y'a joytokey.......le screens mensongers.......

Si jeuxvideo.com ne fait pas son méaculpa sur cette affaire, et ne baisse pas la note en dessous des 15/20 (ce qui est pas si mal au vue des nombreus bugs), ca prouvera qu'il y'a des dessous de table.....et oui, ca existe....moi j'en veux pas au testeur mais plutot a la direction du site, le probleme doit surement venir de la.

NoFear NoFear
MP
Niveau 8
04 décembre 2008 à 17:19:54

En tout cas ALbon, c'est le premier post interessant et enrichissant que je voies sur le fofo, sa ma tilté aussi quand jai vu le test identique a la xbox mais j'ai pas cherché plus loin, j'devais etre aveuglé par la soif du jeu en tout cas...

Apres des long mois d'attente je tombe de tres haut, meme si je joue en " high " je tombe juska 17 fps en mode multi et cest pas normal vu la config, avec du analyzing de PS2 c'est moche moi je retourne sur LEFT 4 DEAD :bye:

_VDM-le-banni_ _VDM-le-banni_
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:43:10

Salut, pour ma part je tourne a fond et j'en suis tres satifait. Ce jeux est l'un des meilleur de ses 10 dernieres années.

Carte grp 768, 4go de ram.

D'OU VIENS VOTRE PROBLEME ?

Probablement du ventilateur, mal placé ou surchauffé car non adapté a votre ordinateur. Il y a un logiciiel permettant de reglé le ventilo, renseignez vous.

A bientot

Drum4ever Drum4ever
MP
Niveau 2
04 décembre 2008 à 17:54:23

Rhaaaa, J'aime vraiment pas ça! J'arrive pas à me décider si je vais l'acheter ou non. Et aussi, malgré tout ce que Rivaol à pu dire... J'ai de la difficulté à croire qu'il a fait tourner le jeu à 95% du maximum... Rockstar eux-mêmes ont affirmé qu'il était impossible de faire tourner le jeu au max avant un bout, car il faudrait un pc de la mort qui tue... Alors, est-ce que je me trompe en disant cela? Personnellement, je ne sais pas trop quoi penser, je ne veux critiquer personne, mais je suis un peu perdu. Comment a-t-il pu faire fonctionner le jeu a 95% des graphiques avec sa config, tandis que Rockstar semble dire que c'est impossible...

Merci de me répondre.

Un p'tit gars du Québec!

adrenono adrenono
MP
Niveau 4
04 décembre 2008 à 18:02:02

lol Rivaol fait des fautes en +... à la fin du test " dans leurs derniers retranchement "... C'est ça de le payer qu'avec des tickets resto il bouffe il bouffe et niveau rendement :noel:

HelmutPerchu HelmutPerchu
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 18:04:57

le test de JV.com est nickel, il faut juste s'adapter à leur échelle de notes: 18/20=12/20 donc un jeu moyen tout comme far cry 2 lui aussi noté 18...

Rivaol n'y est pour rien il faut plutôt s'en prendre à l'attaché de presse de R* qui est comme d'hab le véritable auteur de l'article...

Kilou91 Kilou91
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 18:11:57

Le legendaire VDM banni. Chieur proffessionel.

Vous recherchez un chieur pour embetté quelqun, je suis l'homme de la situation, 50 centime par Post.

Effectivement je trouve que ta description dans ton profil te correspond exactement. Donc le prochain coup tu peux t'abstenir au lieu de dire de la merde

Drum4ever non ne l'achète pas attend qu'un patch sorte et voit s'il est efficace pour l'instant tu n'as aucun interet à te jeter dessus ;)

HelmutPerchu Far cry 2 a eu 15/20 pas 18 et moi je l'ai trouvé exellent, far cry 2 n'a pas de pb d'optimisation de bugs etc après je comprend que les allés retour pour une mission de 5 min aient soulé beaucoup de monde. Je l'ai fini en 25h en mode Legende même avec 80% de trajets c'était sympa ^^

dam80000 dam80000
MP
Niveau 7
04 décembre 2008 à 18:18:54

le pire c que 90% des joueurs ne le font pas marcher

[Le_Baron_Fou] [Le_Baron_Fou]
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:35:14

On tourne en rond mais une chose est clair : Jv.com a des obligations par rapports à certains éditeurs (les pubs eh oui), bref on en peut pas se permettre de pourrir un jeux (enfin ça dépend lequel) pour éviter de faire se faire blacklister, oui blacklister, on peut prendre l'exemple de nofrag qui est sur la liste noir de ubisoft, mais au moins ils ont avis impartial sur les jeux qu'ils testent.

Crédibilité de Jv.com ? au ras des pâquerettes, mais vu le nombre de visites par jour, ils s'en fichent surtout que "le jeux sur PC est morts".
_______________________________________
http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html => :( => :peur: => :fou: => :mort:

rhed308 rhed308
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:44:40

http://www.gameblog.fr/news_7154_gta-iv-pc-la-version-de-la-honte

izbul3 izbul3
MP
Niveau 4
04 décembre 2008 à 18:44:53
  1. Rivaol Voir le profil de Rivaol
  2. Posté le 03 décembre 2008 à 17:33:34 Avertir un modérateur
  3. albon :d) Marrant qu'au lieu de rebondir sur ma réponse, tu partes sur autre chose... Serais-tu en manque d'argument suite aux réponses que j'ai fourni ? L'embargo, les screens, les deux paragraphes supplémentaires, tout ça... Oubliés ?

Et si tu fermais juste un peu ta gueule ? :ok:

mixeur5 mixeur5
MP
Niveau 6
04 décembre 2008 à 18:54:54

Je m'en doutais que c'était du pipo leur test je me reveille a 9H je vais sur l'ordi et hop voila le test de GTA 4! Sa ressemble tellement au test des consoles que ils auraient tres bien pu le rédiger sans avoir joué a la version pc, et c'est ce qu'ils ont fait! Manque de bol le jeu est optimisé comme une daube et les testeurs ont l'air bieen c**. On remarque aau passage la config mini indiquée a droite qui est complètement ridicule et incohérente avec la config recommandée.

nintendosaurus nintendosaurus
MP
Niveau 6
04 décembre 2008 à 22:28:38

L'abus.

Jagfel Jagfel
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:01:10

baron fou => tout a fait daccord.

http://www.nofrag.com/2005/oct/16/19256/

voila comment ça marche les sites et magazines de jeux video les gars, a vous de choisir le votre...

sunn63 sunn63
MP
Niveau 3
04 décembre 2008 à 23:05:08

VDM le banni

D'OU VIENS VOTRE PROBLEME ?

Probablement du ventilateur, mal placé ou surchauffé car non adapté a votre ordinateur. Il y a un logiciiel permettant de reglé le ventilo, renseignez vous.

A bientot

sunn63 sunn63
MP
Niveau 3
04 décembre 2008 à 23:10:40

oops mauvaise manip

D'OU VIENS VOTRE PROBLEME ?

Probablement du ventilateur, mal placé ou surchauffé car non adapté a votre ordinateur. Il y a un logiciiel permettant de reglé le ventilo, renseignez vous.

A bientot

:d) oui on est tous des boulets. mon ventilateur? bah je l'ai placé sur l'ecran, et j'ai rempalcé mon ventilateur processeur par un modèle "calor" que j'ai trouvé en promo à auchan.
Arrète de prendre les gens pour des cons, si des personnes ayant une grande experience de l'informtique n'arrivent pas à faire tourner le jeu, ce n'est pas du haut de tes 20 ans que tu vas donner des conseils

syd_barre syd_barre
MP
Niveau 6
04 décembre 2008 à 23:13:46

C'est clair sur tous les forums où j'ai été voir, avec une config de malade le jeu tourne très mal voir pas du tout.
La caméra tourne toute seule dans tous les sens, le menu clignote, les touches z, q ,s et d pr avancer, reculer marchent une fois sur deux . Enfin bref, un jeu bien bugé en l'attente d'un patch. Bien déçu le petit gars qui l'attendait pour noel s'il ne mettent pas de mise à jour d'ici là.
J'applaudis des 2 mains Rockstar et aussi surtout JV.com pour sa publicité mensongère d'un jeu qui tourne super bien d'après eux.
PS: pfffffffffffffffff JV.com alors on se fait du benef tranquil maintenant, on s'en fout de nos lecteurs!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment