CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA4 PC n'a PAS été testé par JV.com

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 39»
Page suivanteFin
Dreik Dreik
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:52:28

Avec le nombre de gens mécontent vis à vis de jvc il faudrait faire une pétition ou une lettre ouverte pour obtenir des explications sur la note du jeu et la réalité de ce qu'il est, ainsi que sur la censure pratiquée à l'encontre des consommateurs qui ont pris de leur temps pour publier un avis, ya que comme ca que ca fera bouger les choses ;)

maysmoke maysmoke
MP
Niveau 6
05 décembre 2008 à 14:55:14

c'est fait le gaming live est là ..

Freyaju Freyaju
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 15:23:01

Ces problèmes de performance, ça me fait penser à Dom 3 à sa sortie :)
Je n'ai absolument pas de soucis de lag (à part parfois un léger ralentissement quand il commence à pleuvoir). Pas de retour Windows (Alors que j'en ai plein avec Death Planet). Pas d'obligation de rebooter une fois le jeu coupé, je peux même le relancer sans problèmes (avec quelques secondes tout de même pour libérer la mémoire.

Ma config :
C2D 8400, 0,45µ
GTX 260
4Go DDR2 (Mais Vista n'est capable d'utilisé que 3)
Vista Home Premium 32
DD WD 640 7200 tr SATA 2.

Par contre, je ne vois pas grand monde parler des réels problèmes.

Parce que :
- L'Erreur MMA10 que tout le mnde ou presque a eut ... euhhh, qui en fait se présente quand le Social Club ne fonctionne pas, il suffit de contourner le problème en s'y déconnectant et le jeu en solo tourne bien.
- L'obligation d'une manette de XBox :s
- La doc globalement vide, avec par exemple l'absence d'information pour lancer le mode multi ... faut le deviner qu'il faut lancer une partie solo et de là via le téléphone de lancer le multi. De même, choisir la sauvegarde de démarrage ne se fait qu'une fois loguée la dernière sauvegarde. Ca pour moi c'est des soucis.

Mais se jeu est tellement immersif que je suis passée outre ses problèmes qui me semblent légers en fin de compte une fois dans le jeu.

Et je le trouve nettement plus beau et fluide que sur PS3 :)

casualkevin casualkevin
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 15:28:08

maysmoke: "c'est fait le gaming live est là .. "
Et ils ont prouvé qu'ils avaient raison. Désolé d'avoir douté. Merci à eux.

UlbaWan- UlbaWan-
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:34:14

Ils ont tués les kékés :noel:

N empêche Rivaol ca ram quand même sévère .. tu tourne a une 20aines de FPS et c ets a peine plus beau que sur console ..

xion54 xion54
MP
Niveau 1
05 décembre 2008 à 15:34:55

C'est bizarre mais JV.com sont les seules à avoir réussi le test :

http://www.clubic.com/actualite-243706-pc-gta-iv-tete.html

Plusieurs site n'ont pas pu car le jeu ne démarrait pas ou plantait sans arrêt.

Il y a du foutage de gueule quelque part non?

sunn63 sunn63
MP
Niveau 3
05 décembre 2008 à 15:50:54

je reste prudent vis a vis du gaming live.
D'une part sur ce thread rivaol a affirmé faire tourner le jeu à 95%, ce qui n'est visiblement pas le cas sur la vidéo. d'autre part, ils disent l'avoir testé sur un seul PC, qui de plus ne tournait pas sous vista. Comment pouvoir etre objectif dans ces conditions de test?

Rivaol Rivaol
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:53:48

On n'a jamais dit ça. J'ai joué sous Vista. Mais ma partie principale était sous XP. C'est cette sauvegarde que je voulais utiliser, pas celle sous Vista qui ne devait pas dépasser 10 minutes de jeu, le temps qu'il faut pour constater qu'il tourne ou non.

Faut arrêter, vous saoulez tout le monde maintenant.

casualkevin casualkevin
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 15:59:12

C'est clair faut arrêter la mauvaise foi.
1) Ils nous ont prouvé qu'ils arrivent à faire tourner le jeu sur PC sans problèmes.
2) Ils nous ont prouvé que niveau graphique c'était supérieur à la version console HD.
Plein de gens ont eu tord (dont moi). Faut le reconnaître.

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:00:31

ET faut passer a autre chose
Donc

Fermeture officiel du topic :bye:

style-k style-k
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:01:21

LOL. Un pc qui fait tourner tout les jeux sans problème de ralentissement avec detail max rame à mort sur un portage console. C'est une blague là?

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:07:53

Fermeture officiel du topic

SpiritFr SpiritFr
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 16:07:55

Ok la réponse en bois rivaol. Alors comme ça si il passe sur les pc de la rédac' , il se lancera forcément sur la plupart des pc ?

Le fait est qu'il n'est stipulé nulle part dans votre test que le jeu connait de gros problèmes de lancements et autres bugs carrément honteux pour un portage.

Alors stoppez la mauvaise foi, vous vous êtes une fois de plus ridiculisés avec vos tests en bois sans aucune intégrité journalistique. Comme si on se doutait pas que du fric passait sous la table avec vos pubs interactives de 15m de large en index de votre site. J'espère que les joueurs se doutent que vos tests sont en majorité dictés par les éditeurs et non le fruit de votre analyse personnelle.

Bref. Si vous voulez des tests indépendants, quittez ce site.

demadou demadou
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:13:49

Faut arrêter de se payer la tête de gens...
Rivaol, t'as fait un test avec les doigts de pieds, t'as pas tout testé, alors bon, faut pas se payer la tête du monde... Le gaming live, vous avez pu l'enregistrer au bout de 17 tentatives de lancement du jeu?

Sincèrement, le jeu vaut bien 18, mais truffé de beugs, pas fini et trop mal optimisé, il vaut pas plus de 16...
Faut savoir se remettre en question. JVC et toi particulièrement ne savez pas le faire. Dommage...

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:17:33

Allez dixit Rivaol fermez là maintenant :rire2:

Ce qui me ramène aussi à la questions suivante: Où sont les avis des lecteurs qui se plaignent de n'avoir vu leurs avis publiés et si c'est véritablement le cas, la censure est-elle objective ou purement arbitraire ? :(

Qui qu'il en soit c'est un mal pour un bien, car la façon de faire de jvc aura, pour moi, été révélatrice d'une dérive insupportable, et vous avez perdu le peu de crédibilité que je vous accordais encore...

style-k style-k
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:21:34

Moi je me fais l'avocat du diable. Bien que je reproches beaucoup le manque d'objectivité de ce site ça ne veut pas dire que quand ils ne reportent pas les problèmes ce sont des menteurs. C'est le problème des portages PC. Un joueur va joué sur son PC et ne rencontrera jamais un seul bug alors que l'autre aura un retour windows à chaque démarrage.
C'est aléatoire donc on peut mentionner un bug qu'on a rencontré mais pas affecté une note qui porte sur un jeu dans son intégralité.

casualkevin casualkevin
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 16:21:37

Les problèmes que rencontrent pleins de joueurs PC, Rivaol en parle dans le gaming live. Donc c'est pas caché arrêtez la parano.
De plus il n'y a pas de mensonge dans son test.
Ceux qui ont fauté c'est les gars de Rockstar qui ont sous-estimé les config recommandées.

Rivaol Rivaol
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:27:01

En gros, comme le jeu a tourné sur nos PCs, on aurait du déduire que ce n'est pas le cas chez les autres... Vous êtes d'un ridicule...

Ok, la prochaine fois qu'un jeu fonctionne sans bug ni plantage, je le démonte en disant :

"Le jeu tourne parfaitement chez nous mais peut-être qu'il ne tourne pas chez Kévin, 12 ans, alors on lui met un 6."

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:32:29

Franchement il faut laisser parler
Ils ont voulus lancer un gros beuz sur la fiabilité des tests
sa les faits raler et ils aiment sa faut pas leurs en vouloir sa les occupes.
Bon jeux! :noel:

style-k style-k
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:33:22

Ca me rappel Clubic avec le portage PC de Bully, le jeux buggué tellement ils ont dit rien à foutre on ne fait pas de test. Oh mais attendez Bully et Gta c'est made in Rockstar.
LOL. Les dev de PC rockstar sont les meilleurs c'est sûr.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment