Merci mec tien 2€ en pourboire ( c'est pour toi pas pour le bar mais chute , hein sinon )
Cool demain ya une journé GTA IV sur le Bar !
Klax23
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:49:56
dbmw un DJ ne fait pas pensé à électro c'est pas par ce que se mouvement de me*de de tecktonik et passé que faux se la joué DJ électro non Regarde ya bien de DJ dans le Rap c'est pas pour sa qui font de l'éctro !!
Donc DJ ne s'assemble pas avec le mot électro !
dbmw
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:51:37
ok mais un tout petit peu delectro sa serai bien
dinastyle merci pour le euh...tu sais quoi
Dinastyle
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:51:44
+ 2 € de pourboire à TheTiger77 ( c'est pour toi pas pour le bar , hein sinon )
Et les gars il reste 2 parts de gateau vout en voulez ( au chocolat Mmmh )
Mysterious-38
Niveau 6
29 juillet 2008 à 22:52:01
je peut mettre dela zic moi aussi?
Dinastyle
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:52:31
Le tu c'est quoi c'est pour te montrer ma gentilesse :D