CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:49:46

Merci mec tien 2€ en pourboire ( c'est pour toi pas pour le bar mais chute , hein sinon :banzai: )

Cool demain ya une journé GTA IV sur le Bar ! :fete:

Klax23
Klax23
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:49:56

dbmw un DJ ne fait pas pensé à électro c'est pas par ce que se mouvement de me*de de tecktonik et passé que faux se la joué DJ électro non Regarde ya bien de DJ dans le Rap c'est pas pour sa qui font de l'éctro !!

Donc DJ ne s'assemble pas avec le mot électro !

dbmw
dbmw
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:51:37

ok mais un tout petit peu delectro sa serai bien :merci:

dinastyle merci pour le euh...tu sais quoi :ok:

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:51:44

+ 2 € de pourboire à TheTiger77 ( c'est pour toi pas pour le bar , hein sinon :banzai: )

Et les gars il reste 2 parts de gateau vout en voulez ( au chocolat Mmmh )

Mysterious-38
Mysterious-38
Niveau 6
29 juillet 2008 à 22:52:01

je peut mettre dela zic moi aussi?

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:52:31

Le tu c'est quoi c'est pour te montrer ma gentilesse :D

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:52:38

Je prends le plus gros morceau :o)) :lol:

Mysterious-38
Mysterious-38
Niveau 6
29 juillet 2008 à 22:53:46

http://video.google.fr/videosearch?q=th%C3%A8me+gta+4&hl=fr&sitesearch=

THEME GTA IV

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:54:08

C'est moi qui coupe :gni: :o))

dbmw
dbmw
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:54:31

ok :merci: dinastyle et je prend le dernier bout de gateau :-p

Mysterious-38
Mysterious-38
Niveau 6
29 juillet 2008 à 22:54:37

je prend la 2e part de gateau

Mysterious-38
Mysterious-38
Niveau 6
29 juillet 2008 à 22:55:12

mer** déja pris :snif:

dbmw
dbmw
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:55:57

trop tard de 6 sec ta rater queque chose je te dit tien prend un morceau

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:56:05

Tien je vais la couper en 3 alors :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:56:47

De qui est la musique du thème GTA IV ? :question: (Hunter quelque chose :o)) )

dbmw
dbmw
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:57:04

:ok:

Mysterious-38
Mysterious-38
Niveau 6
29 juillet 2008 à 22:57:39

dbmw :d) :merci: pour le gateau

dbmw
dbmw
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:58:06

the tiger :d) michael hunter soviet connection :ok:

dbmw
dbmw
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:58:51

deriens

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:58:51

Allé :banzai: Chack

dbmw : part du gateau : 8cm de hauteur pour 8 de largeur

TheTiger77 : part du gateau : 8cm de hauteur pour 6 de largeur

Mysterious-38 : part du gateau : Une miette :( mais non :o)) 8cm de hauteur pour 4 cm de largeur :rire2: :o))

La vidéo du moment