TheTiger77:rire;
DinastyleTu va bien ?
Non.. Toi non plus d'ailleurs Suoer tout en muscle est de retour
TheTiger77 je t'es ajouté !
TheTiger77
Bonjour , alllez sur http://raany34070.skyrock.com
Beaucoup d'informations , faites un p'tit tour .
Au revoir .
moi suis un grand putain... je suis plein de muscle 90 kg a la pesee no fake
tu va dire ça à tout les ados
Francky
J'adore le "On la refait"
té encore la?te pas coucher?
RE les mecs !Ca va ?
non
Toi t'es pas le vrai tout-en-muscle
je vais pas dormir avant le matin
je le fait degager
suis son grand frere 2 fois plus musclé et plus fort...c'est moi qui l'est elever
Re bonjour !
mouette6 mouette
c'est moi le patron bordel
bonjour sony's fan
Salut !
Je vais bien et toi franckytimes n'oubli pas que j'ai la médaille de coca