Non
Klax23J'vois que ton Topic marche bien
moi je veux rester client numero 1
Moi je veux être imposteur numéro 1
boosterpimpTu sais ce qui serais marrant C'est qu'un jour m're retrouve sur ta liste Imagine, BlackListé de son Topic :fouf:
Francky oué merci !!
http://fr.youtube.com/watch?v=W69SSLfRJho&feature=related
2Pac
Page 666
Moi je suis déja blacklisté
666 LA PAGE DU DIABLE
Ah la page de Satan
http://fr.youtube.com/watch?v=9hZR1Ye6xg0
boost rempli parfaitement son role de securité
moi je suis imposteur number twwwoo and the number threeee is :
tout-en-muscle atteinte a la pudeur
ouais jaime bien tupac mais ma preferer cest how we do remix CE DLA BOMBE
nan franckytimes toi tu sera jamais blacklisté il y a que les méchant du bar sur cette liste
2Pac sisi t'inkiète !!
http://fr.youtube.com/watch?v=RViRDVzKKKs&feature=related