dbmw euh pour l'instant je suis bien tout seul donc je n'est pas besion de tes service !
Mysterious-38
Niveau 6
29 juillet 2008 à 21:22:35
un cofan please
boosterpimp
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:22:43
patron je peu avoir un diabolo menthe
Gta_4eur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:22:45
un truc marrant mais dur a faire: vous sauter d'un tres haut toit et essayer que la voiture soit verticale l'avant en avant en s'ecrasant le perso est ejecter sur le sol est si il est pas mort la voiture lui tombe dessus
apparement vous avez pas vu
Ungarsdu06
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:23:14
merci patron
Ungarsdu06
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:23:37
salut boost
Mysterious-38
Niveau 6
29 juillet 2008 à 21:23:38
au fète salut tout le monde
Gta_4eur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:23:41
TheTiger77---> alors t'en fait combien a peu pres? moi comme ça une dizaine
FranckyTimes
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:23:44
Mysterious-38 Et un Cofan 2€
boosterpimp Et un Diabolo-menthe Gratos
boosterpimp
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:24:25
merci patron
dbmw
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:24:37
ok klax la chanson elle dechire je le encore dans ma tete :tonnnnnnny moooooooooontttannnnnnnnnnaaaa
TheTiger77
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:24:54
Ca doit tourner autout de ça aussi, je te dis je les ai pas vraiment compté mais quand j'ai vu le résultat