C´est si gentiment demander , je peux pas résister pour une fois que je vois une formule de politesse...
Non les arenes c´est fini , mais y´a un truc que tu peux faire , c´est lors des missions Atteindre ou vaincre le boss , ces derniers ne bougent pas , alors attaquent les a distances avec tes personnages faibles et ils gagneront bcp bcp d´XP...