et qui dit troll dit forcément noob XD
tien un autre que moi qui dit troll, je vais former un club tient!
normal que rebeca a tout compris elle en voit un en permanence sur le forums Xd
j´aime bien l´autre y se ramène, alors qu´on parle de la signification du mot noob et newbie, c´est la première fois, qui post et se croit attaquer alors qu´il n´est même aps dans la converstion, c´est trop fort ça XD
en même temps a 22ans si tu travailll, c´est que t´a pas fait beaucoup d´étude, qui généralement sont payés par les aprents, et le loyer de l´appart aussi quand on commence un nouveau job, cr normalement il faut payé un ou deux mois d´avance.
déjà on ne te permet pas de débarquer sur le forum et de foutre un bordel internationnal, c´est réservé au expert (whooooooooo are you ouou ouou...),ensuite la première fois que je suis apparu sur un forum de ma vie, je suis directement allé me présenté dans le topic adéquat, et je me suis renseigné pour pas faire de connerie dès mon arrivée(maintenant chuis old alors peu en faire XD), c´est jsute une question de bon sens, et d´éducation (hé oui avant toute chose on se présente vos parents vous ont pas apris ça ?) , alors le coup du "on est nouveau on connais aps, on peut faire ce qu´on veut on se fera pas niquer" merde.
et troll n´est pas un délire,c ´est une apellation des gens comme toi.
alors maintenat que t´a bien ffait chier tout le monde tu prens tes clics et tes clacs et tu pares travaillés,(et dire que certaine personne travaillent 35heures et fon chier leur monde alros que d´autre en font 130 par semaine et nous laisse tranquille -_-)
sur ce topic clos(ça m´étonnerai car y´a toujours un *on qui répond)