CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le level

cech34
cech34
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:13:09

Je te retourne le compliment ( je sais que tu parles a Hades...)

comtibus
comtibus
Niveau 5
27 juillet 2006 à 16:15:49

pourquoi tu prend parti il me semble que c lui qui ma attaqué la non ?

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:16:48

ho monsieur ne comprend pas alors il vas falloire lui parler lentement comme les bébés à se grand garçon.

toi venir ici posé question
Nous repondre a tes question
Toi ensuite insulter nous
toi nous prendre pour tes chiens

voila il a compris maintenant ?

-LeFaoug-
-LeFaoug-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:19:26

Hum...
C´est ça qu´on appelle un Troll? :question:

Hades, je dis pas ça pour toi...

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:20:04

oui c´est ça :-)))

-LeFaoug-
-LeFaoug-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:22:45

Ah d´accord
:merci:

comtibus
comtibus
Niveau 5
27 juillet 2006 à 16:32:09

et c quoi que vous appelez un troll

-LeFaoug-
-LeFaoug-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:36:00

Es-tu bien sûr de ne pas l´avoir compris?
:-p

comtibus
comtibus
Niveau 5
27 juillet 2006 à 16:40:40

pas trop non va y raconte moi votre petit delire

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:41:27

En gros c´est toi le troll :rire:

:dehors:

-LeFaoug-
-LeFaoug-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:45:37

:oui: Rebecca à tout compris ELLE.

:dehors:

comtibus
comtibus
Niveau 5
27 juillet 2006 à 16:49:15

de plus j´ai pas posé de question

-LeFaoug-
-LeFaoug-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:54:32

Très juste.
Alors pourquoi t´es-tu senti concerné quand il a été question de noob? Pourquoi cette réaction virulente? Pourquoi ces accusations? Pourquoi cette insistance à chercher querelle? Pourquoi cette volonté à démontrer que tu n´es qu´une pauvre victime? Pourquoi es-tu si mentalement cacochyme?

-LeFaoug-
-LeFaoug-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:55:53

Désolé:faute de frappe...
Première question: Pourquoi t´es-tu senti insulté quand il a été question de noob?

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:58:14

bah laisse le tu vois bien que sa sere a rien avec les gens de son espece.

-LeFaoug-
-LeFaoug-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 17:02:50

ok

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:45:57

et qui dit troll dit forcément noob XD

tien un autre que moi qui dit troll, je vais former un club tient!

normal que rebeca a tout compris elle en voit un en permanence sur le forums Xd

j´aime bien l´autre y se ramène, alors qu´on parle de la signification du mot noob et newbie, c´est la première fois, qui post et se croit attaquer alors qu´il n´est même aps dans la converstion, c´est trop fort ça XD

en même temps a 22ans si tu travailll, c´est que t´a pas fait beaucoup d´étude, qui généralement sont payés par les aprents, et le loyer de l´appart aussi quand on commence un nouveau job, cr normalement il faut payé un ou deux mois d´avance.

déjà on ne te permet pas de débarquer sur le forum et de foutre un bordel internationnal, c´est réservé au expert (whooooooooo are you ouou ouou...),ensuite la première fois que je suis apparu sur un forum de ma vie, je suis directement allé me présenté dans le topic adéquat, et je me suis renseigné pour pas faire de connerie dès mon arrivée(maintenant chuis old alors peu en faire XD), c´est jsute une question de bon sens, et d´éducation (hé oui avant toute chose on se présente vos parents vous ont pas apris ça ?) , alors le coup du "on est nouveau on connais aps, on peut faire ce qu´on veut on se fera pas niquer" merde.

et troll n´est pas un délire,c ´est une apellation des gens comme toi.

alors maintenat que t´a bien ffait chier tout le monde tu prens tes clics et tes clacs et tu pares travaillés,(et dire que certaine personne travaillent 35heures et fon chier leur monde alros que d´autre en font 130 par semaine et nous laisse tranquille -_-)

sur ce topic clos(ça m´étonnerai car y´a toujours un *on qui répond)

comtibus
comtibus
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:13:00

n´es ce pas hades9988

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:59:19

et voilà le con qui répond, mais t´es vraiment attardé toi? je dit qua ya toujours un con qui répond quand on clos un topic, et toi tu dis"n´est ce aps hadès" c´est héréditaire ou tes parents ton fait tomber 135 fois dans l´escalier étant petit, parceque là t´es en train de t´auto casser en répondant juste après mon post. j´ai jamis vu quelqu´un d´auddi tebé

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:59:40

aussi tebé*

faute de frappe :p

La vidéo du moment