CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le level

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:24:13

C´est marrant, il a à peine vu le message de cech, il a tout de suite réagi, alors que personne avait parlé de lui sur le topic... Et quelle réaction...

cech34
cech34
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:26:14

C´est pour ca que je me demandais si c´était pas un autre pseudo d´un mec fréquentant déja le forum

comtibus
comtibus
Niveau 5
26 juillet 2006 à 19:52:46

trop fort docteur Cech34 quelle intuition et quel logique mais désolé de te décevoir je viens rarement sur ce forum et heureusement pour moi parce que le peu que j´en ai vu ça me suffit; sur ce on va rester entre gens civilisé et se parler courtoisement.

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:15:10

ben en tous cas les petits boutonneux comme tu dit on répondu a tes questions.

Et Cech ne ta pas insulter de Noob justement il te défendait en disant que tu nan étais pas un.
Pourquoi il t´aurrait insulter alors qu´avant il s´entendais bien avec toi ?
Nous ne sommes pas tous hypocrite tu sais ?

en passent les jeunes on peut etre des bouttons mais on a pas des hémoroides la ou je pense :)

"trop fort docteur Cech34 quelle intuition et quel logique "

Le gars qui se croit supérieur par son sarcasme et apres il parle de civilité et de courtoisie.

"des sousous a papa maman pour leurs payé leur slip"

:rire: de plus en plus ridicule d´apres ta carte tu as 22ans( a moin que tu es mentie sur ton age cela ne m´etonnerais pas) donc a mon avie soit tu es encore chez papa maman et qui te donne encore des sous sous pour ta survie soit tu viens juste de quitter le nid et tu commence a te débrouiller seul :-)
donc ne parle pas comme si tu avais 50 ans et que tu avais tout vue dans le monde parceque franchement comme nous tu as encore la vie devant toi :)

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:20:48

comtibus Posté le 26 juillet 2006 à 18:06:43 "tiens en voila un autres franchement votre humour me fait pas trop rire"

Normal mon grand c´était pas pour te faire rire toi :-) nan toi ta juste rien a redire :)

"tiens en voila un autres franchement "

heuu ici c´est notre forum alors normal que je sois la c´est plutot toi l´intru :-)

comtibus
comtibus
Niveau 5
27 juillet 2006 à 15:36:43

pour info je n´habite plus chez papa depuis lgpt et je travaille, ensuite qu´es que tu la ramene ce topic est mort et l´histoire est close; alors pourquoi le petit fils a sa memerre s´en mêle et s´occupe de ce qui ne le regarde pas

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:41:15

oua la vache qu´elle super contre argumentation!!!

"je n´habite plus chez papa depuis lgpt et je travaille"

mais oui on sais tous que tu a quitter tes parents depuis l´age de 11 ans et que tu travaille tres dure depuis :rire:

"alors pourquoi le petit fils a sa memerre s´en mêle et s´occupe de ce qui ne le regarde pas"

tu est frustré ? :) ou tu manque de mots ? nan dit le moi que je me rabaisse a ton niveau.

comtibus
comtibus
Niveau 5
27 juillet 2006 à 15:47:54

heureusement qu´il y des gens comme toi sinon le forum vivrai pas mon histoire avec Cech34 est terminé premierement, ensuite si tu te fais trop chier ici que tu en ai réduit a faire le charognard tant pis pour toi

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:49:46

s´il te plait le meme texte mais compréhensible merci :-)

comtibus
comtibus
Niveau 5
27 juillet 2006 à 15:52:13

déolé si le niveau est trop haut pour toi

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:52:52

ouais si t´appelle ça haut mon gars c´est que tes pas tres bien placé :)

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:54:52

enfin sa m´etonne pas tu ne sais pas écrire compréhensible :)

comtibus
comtibus
Niveau 5
27 juillet 2006 à 15:58:53

tu te fais t´en chier que ça pour venir me asser les couilles, t´attend quoi quatre pour ta brique delait et ta tartine de nutella. Des merdeux comme toi j´en vois tous les jours dans mon taff ceux qui se la joue mais qui pleure leur mere dès qu´ils font une connerie..I..

cech34
cech34
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:00:52

Ok... :(

comtibus
comtibus
Niveau 5
27 juillet 2006 à 16:01:38

tiens t´es là toi aussi........?

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:02:21

qu´es que c´est que cette embrouille ? :(

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:02:53

hum bon alors deja c´est toi qui vient ici on ne sais pas pourquoi ?
ensuite c´est toi qui cherche les problemes alors explique moi de quoi tu te plein ?
en plus tu est insulte alors que moi je reste poli.
Alors dit moi franchement pourquoi tu vient ici mettre la mauvaise ambience ?
sa t´amuse c´est ça ?

cech34
cech34
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:02:54

Trop fort docteur comtibus quelle intuition et quel logique... :(

comtibus
comtibus
Niveau 5
27 juillet 2006 à 16:07:00

il me semble que c toi qui a relancé le sujet aujourd´hui non c pas moi qui cherche les histoires

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:08:36

ben oui tu as le dernier mot tu crois qu´on est té jouet tu pose des questions on te repond et apres tu insulte :(

La vidéo du moment