CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie!

nopasaran69
nopasaran69
Niveau 1
29 avril 2006 à 16:54:57

Bon donc juste répétez, pour un peu plus de clarté (parce que se rendre page 3 du sujet "un petit patch fr" c´est chaud pour les fainéants!(ya pas de fautes à fainéant, c´est la vrai orthographe, vérifiez, si, si!), ce qu´a dit CEPALUI dans ce sujet.
La sortie serait prévu pour Juin en France
Je vous met aussi le lien (trouvé aussi par CEPALUI, que grâce lui soit rendus!)
http://www.sidfan.net/viewtopic.php?t=1284

flingueur
flingueur
Niveau 3
17 mai 2006 à 17:56:39

Ca y est c´est confirme! C´est Atari qui va distribuer Dread Lords en juin en France. Pr ceux que ca interresse Atari va distribuer aussi Hearts of Iron 2. L´info peut etre trouver sur le site concurrent qui se termine par fr ;)

popovk
popovk
Niveau 2
20 mai 2006 à 00:23:26

Ok mais par contre sur le site Atari fr , je n´ai vu aucune info à ce sujet actuellement !?

popovk
popovk
Niveau 2
25 mai 2006 à 12:06:34

Bon toujours aucune information de GC2 sur le site Atari !

Je trouve ça étonnant sachant qu´un site de jeu (truc.fr) annonce la distribution d´un jeu (et d´autres aussi) en france par Atari , alors que chez Atari rien , mais rien du tout n´est annoncé pour GC2 (de meme pour HoI2) alors que Juin approche dans quelques jours !

Vous ne trouvez pas ça étonnant ?

Constipator
Constipator
Niveau 3
25 mai 2006 à 15:15:44

ben si tu connaissais les types de chez atari, tu serais pas surpris. Cela dit je pense qu´on peut faire une croix sur la localisation...

flingueur
flingueur
Niveau 3
31 mai 2006 à 10:33:25

Bah popovl a raison c´est qd meme bizarre que jv.com et jv. fr passe l´info et le site officiel d´atari rien du tt. Faudrait ptetre faire un tour sur le site de paradox pr verifier. (et stp prions pr que t´es pas raison const :-p )

popovk
popovk
Niveau 2
31 mai 2006 à 18:35:49

Oui flingueur , je surveille presque au jour le jour le site d´Atari et toujours rien , en plus ma CB ne me permet pas de l´acheter en ligne sur le site de Paradox meme l´option Paypal je ne peux pas , alors pour moi il ne reste que la sortie française pour me combler et quand on ne voit aucune info actuellement ben le temps semble long , très long ......... :( !! Mis à part la démo mais en anglais ou là ce n´est pas mon fort , j´attend fermement une sortie chez nous ! :)

flingueur
flingueur
Niveau 3
01 juin 2006 à 09:23:33

C´est dommage que tu puisses pas l´acheter a cause de ta carte bancaire :-( . Enfin j´espere que c´est pas annule et qu´il debarquera en version francaise en juin sinon je me jette du balcon moi, j´en ai marre d´atteeeeeeeendre :snif2:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
01 juin 2006 à 13:47:49

Croisons les doigts et espérons qu´il sortira le 30 juin en français et sans trop de bugs.

popovk
popovk
Niveau 2
14 juin 2006 à 21:38:25

Voilà l´annonce chez Atari fr :
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=product&id=447

Date de sortie 30 Juin ! :)

Joubarbe
Joubarbe
Niveau 6
18 juin 2006 à 21:47:25

Bonsoir, je me demandais un truc.. Il faudra repayer pour l´avoir en français ? Vous m´avez l´air tous enjoués d´une traduction alors que je trouve celle de freecry vraiment convenable malgré des fautes d´orthographe. Mais ça ne vaut pas un réachat du jeu :)

freecry
freecry
Niveau 7
19 juin 2006 à 07:36:02

Oui j´ai demandé sur le forum de paradox :-(

popovk
popovk
Niveau 2
19 juin 2006 à 23:14:33

Non ce n´est pas le probleme Joubarbe , seulement comme moi et surement d´autres personnes , je ne peux acheter donc télécharger le jeu sur le site de paradox , ma carte bancaire est limitée au territoire français , voilà pourquoi j´attend la sortie française . Sinon penses-tu que je l´aurais déjà sur le PC accompagné de la traduc de freecry , d´ailleurs que je félicite pour son travail formidable , si si il faut le signaler , c´est pas souvant que l´on voit des personnes créer et partager gratuitement leur savoir ;) , mais tanpis pour moi , je n´ai pas d´autre soluce que la sortie fr ! :(

Joubarbe
Joubarbe
Niveau 6
20 juin 2006 à 11:19:41

Il y a d´autres moyens de paiement que la carte bleue :) (Qui de surcroît est souvent moins chère en internationale).

C´est juste un petit conseil car j´ai vraiment peur de la sortie de paradox qui ajoute souvent nombre de bugs avec la VF, mais bref, de quoi j´me mêle ! :)

freecry
freecry
Niveau 7
20 juin 2006 à 12:45:35

Je ne sais pas si celà va ajouter des bugs mais une chose est sûre c´est au niveau des patchs de mise à jour que l´on risque d´avoir des problèmes.
Genre achat d´une version 1.0 et patch de la version 1.2 au bout d´un temps certains voir jamais mais bon ...
Autre possibilité un livret en français et un jeu en anglais, mais bon il suffit d´attendre le 30 juin pour voir

Joubarbe
Joubarbe
Niveau 6
21 juin 2006 à 23:46:40

Oui je suis presque sûr que ta version sera mieux que celle d´une grosse boîte d´édition :)

popovk
popovk
Niveau 2
23 juin 2006 à 23:33:00

Alors d´après ce que j´ai pu voir sur le site de Paradox , soit c´est le payement par CB Master Card ou Visa , ou alors PayPal , j´ai bien essayé PayPal , mais là niet pour moi , chez PayPal ils demandent aussi du Visa & Co alors je suis quitte à attendre la sortie Fr !

@ Freecry , j´ai essayé de m´inscrire sur ton site , mais il m´est impossible de m´y inscrire , apparement il digère mal la messagerie AOL ! Je voulais passer de temps en temps pour discutailler un peu du jeu meme si je ne l´ai pas encore , ne serais-ce que pour lire ce que les joueurs en pense à long terme ! Je préfère les avis des joueurs plutot que les avis des testeurs occasionnels qui eux ne jouent que pour donner leurs critiques et avis de tels ou tels jeux !

freecry
freecry
Niveau 7
24 juin 2006 à 00:11:55

Bah c´est pas grave de toute façon pour l´instant il n´y a pas grand monde mais bon ... plus tard peut être. Pis c´est pas vraiment mon forum je l´ai monté plus pour les joueurs éventuels que pour moi je ne suis pas vraiment un bavard :sarcastic:

Joubarbe
Joubarbe
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:04:46

Oui d´ailleurs je tiens à signaler que ça bug pour pas mal de monde, ni wanadoo.fr ni mail.com ne passe à l´inscription. C´est peut-être pour cela qu´il n´y a pas grand monde..

Constipator
Constipator
Niveau 3
29 juin 2006 à 00:20:45

je sais pas si vous avez vu mais il y a une extension prévu pour le mois de septembre !! la classe !

La vidéo du moment