CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie!

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
04 juillet 2006 à 21:59:55

Non rien à faire la campagne ne veut toujours pas démarrer mais je ne l´ai pas encore désinstallé.

horrus
horrus
Niveau 5
05 juillet 2006 à 11:26:48

tiend nous au courant exar je pense l acheter vendredi ,si la campagne marche pas je vais revoir ma dessision :)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
05 juillet 2006 à 11:50:17

Laisse tomber ce jeu, impossible de lancer la campagne et en plus il est aussi impossible de jouer des parties avec certaines factions. Pour 50 € il y a rise of nations, un peu plus cher titan quest. J´ai choisi GC II parceque j´avais bien aimé le 1, qu´il était bien noté, qu´il est peu diffusé en VF mais finalement il vaut mieux s´abstenir.

freecry
freecry
Niveau 7
05 juillet 2006 à 12:58:52

Si je pouvais avoir les fichier en français j´essaierai de faire un patch correctif ...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
05 juillet 2006 à 14:04:21

Ok je vais essayer de te les envoyer.

freecry
freecry
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:01:58

Ok merci

Constipator
Constipator
Niveau 3
05 juillet 2006 à 17:14:06

dis moi exarkun2, l´as tu essayé sur un autre ordinateur? parce que si le jeu est bugger moi je laisse béton, je commande la version anglaise, et je colle les fichier du dévoué freecry. Faut pas déconné quand même ! ils sont vraiment tocard chez atari...pourquoi ils touchent à la programmation ? ils sont même pas capable de localiser un putain de jeu, les boulets !! !

Constipator
Constipator
Niveau 3
05 juillet 2006 à 17:29:43

au fait, le produit (boite, carnet, cd) est comment? c´est une boite dvd a deux balles ou une belle grosse boite ?

freecry
freecry
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:49:57

Pour la version anglaise c´est une boite en carton
argentée avec un boitier plastique des plus basique ,une notice en anglais et le poster de l´arbre technologique
@ constipator ne t´emballe pas trop vite paradox
a déjà réagi (voir l´autre thread)

Constipator
Constipator
Niveau 3
06 juillet 2006 à 00:48:18

Tu as peut-être raison, je vais attendre encore un peu !
De toute façon, je vois de temps en temps le commercial de chez Atari au boulot. Je lui en parlerais, même si je pense que c´est pisser dans l´eau.
exarkun2 dis moi pour la boite francaise, parce que la boite ricaine a l´air classe !

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
06 juillet 2006 à 23:52:15

Non malheureusement je n´ai pas la possibilité de l´essayer sur une autre bécane. En ce qui concerne l´emballage, il s´agit d´un boitier plastoc basique mis dans un emballage carton au dos duquel il y a une présentation en français. Dans le boitier plastique il y a 2 CD un petit manuel en français, une pub et le poster de l´arbre technologique qui lui est en anglais. Si j´étais à votre place je patienterais car à part le virgin des champs élysées il ne semble être nulle part ailleurs.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
07 juillet 2006 à 00:04:20

Freecry as tu une astuce pour que je t´envoie les fichiers en bloc ou faut il que je les envoie un par un ?

Banish
Banish
Niveau 8
07 juillet 2006 à 00:30:29

Envoie le lui par mail via un Zip, ça sera surement plus pratique.

freecry
freecry
Niveau 7
07 juillet 2006 à 07:15:02

En fait il me suffit simplement du dossier data avec ce qu´il contient. Tu zip le tout et tu me le
mail.
Si il me manque quelque chose il me suffira juste de te le demander après.

freecry
freecry
Niveau 7
07 juillet 2006 à 07:19:53

C´est chiant de ne pas pouvoir éditer son message.
Petite info au passage je devrai mettre en ligne ce week-end ou durant la semaine prochaine une nouvelle version de ma traduction qui corrigera pas mal de fautes (presque toute du moins je l´espère)et un contre sens flagrant dans une description. :cool:

freecry
freecry
Niveau 7
07 juillet 2006 à 18:00:27

Ca y est Je l´ai mis en ligne.
Les corrections ne concernent que la version 1.2
Il m´a fallu plus de 10h pour y parvenir et tout ça au boulot :rire:

phlois
phlois
Niveau 1
07 juillet 2006 à 19:44:39

J´ai donc acheté la version française, et, effectivement, le mode campagne ne marche pas, et ce, avec n´importe quel patch. dès qu´on le choisit, retour à windows

de plus, avec certaines races, le jeu par complètement de travers

c´est dingue, ils ne vont pas me dire qu´ils n´ont pas vu que le mode campagne ne marchait pas...

domage, car le jeu à l´air vraiment bien. comptent ils remédier rapidement au problème ? mystère...

s´ils comptent lutter contre la piraterie avec des méthodes commerciales de ce style, ils sont vraiment mal barés ;- )

freecry
freecry
Niveau 7
07 juillet 2006 à 20:57:51

C´est vrai le jeu est vraiment pas mal
Rapidement disons que paradox est déjà entrain d´y remédier, on devrait en savoir plus bientôt (semaine prochaine normalement) :cool:
Pour la piraterie le jeu n´est normalement pas protégé donc ...
Pour le mode campagne c´est vrai que cela fait léger pour ne pas dire plus.
Mais bon il suffit qu´un des fichiers missions de la campagne ait un accent ou simplement un ç et le jeu plante mais pas sur tous les système.
Chez Makaan le jeu avec accent ç et autre fonctionnait impécablement .
Je ne sais toujours pas pourquoi ces mêmes fichiers ne fonctionnaient pas chez moi :ouch:
J´ai une petite question pour les pocésseurs de la version française:
quand vous double-cliquez sur le fichier mission1.xml avez vous une erreur d´internet exploreur ?

phlois
phlois
Niveau 1
07 juillet 2006 à 22:40:38

Tu veux dire le fichier Mission1_Text.xml, je suppose...

non, apparemment, il n´y a pas d´erreur signalée dans internet exploreur.

ceci dit, je me suis livré à une petite expérience, j´ai remplacé le dossier Data/French/Campains par le dossier Data/English/Campains, et la campagne se lance alors sans problème. toutes les explications de la mission sont en angalis, mais après, lorsque le jeu reprend la main, tout est normalement en français. il s´agit donc probablement d´un problème dans les fichiers d´explication de la première mission (Mission1_Text.xml ou Mission1a_Text.xml)

ce qu´il y a d´étrange, c´est que j´ai replacé les fichiers /french/campaign originaux, et j´ai alors réussi à lancer la campagne en français. là, je ne comprends plus du tout le phénomène !! !

Banish
Banish
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:08:05

Phlois => ce qu´il y a d´étrange, c´est que j´ai replacé les fichiers /french/campaign originaux, et j´ai alors réussi à lancer la campagne en français. là, je ne comprends plus du tout le phénomène !! !

Ca s´appel le miracle Paradox, et aussi étrange que cela puisse paraitre, c´est véritablement paradoxal :-)
On sait pas trop comment ils se sont débrouillés pour faire la traduction et provoquer de tels bugs, mais ça ne rassure pas. Au pire, en attendant, pour ceux qui n´ont pas ce miracle, utilisez la traduction de Freecry pour le fichier mission1_text.xml ça devrait passer... enfin à voir, je n´ai pas la version française (enfin, l´originale).

La vidéo du moment