CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Date, Info, news, vidéos, tout ici

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:37:22

ouais moi et tk-tmx on vous tient au courant question 19 octobre

Baptister
Baptister
Niveau 6
14 octobre 2006 à 20:56:39

forcément, tout le monde espère ke le jue sortira le 19 octobre aux vues des dernières vidéos trés instructives apparues (puis désapperues) sur youtube. mais mm si je suis d´un éternel optimisme pour la sortie de ce jeu, je pense ke si LE SITE OFFICIEL du jeu indique le 20 novembre aux USA, on peut lui faire confiance, et préparer notre porte-monnaie pour le 30 du mm mois.

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:01:55

tu sais baptiser il ne faut jamais abandonné lol

Baptister
Baptister
Niveau 6
14 octobre 2006 à 21:02:25

juste comme ca : je vien de fer un tour sur le site officiel du jeu, et g vu kil yavé une nouvelle vidéo. alors je ne sais pas si kelkun la déjà dit ou si kelkun la déjà vue, mais cété juste pour le dire. il sembleré kelle est été rajoutée en mm tps ke les dernières photos découvertes par des membres du forum.

spardus
spardus
Niveau 8
14 octobre 2006 à 21:03:59

si les belges nous ont montré la source indiquant que le jeu sort le 19 octobre ou le 20, j´aurai fortement espéré que ce soit bien ce jour là qu´il sorte meme si c´est avant nous car beaucoup de questions restent encore en suspens, mais... voilà je ne vais pas m´avancer pour dire que c´est impossible qu´il sorte le 20 oct sinon ils vont me jeter des cailloux :"arrete de t´avancer Spardus ! on sait pas encore, alors tant qu´on n´est pas encore le 20 oct, pas un mot et on la ferme, OK ?" :mdr:

spardus
spardus
Niveau 8
14 octobre 2006 à 21:05:15

fais chier ! le smiley ne marche pas !

j´ai pas mis le bon :lol:

Baptister
Baptister
Niveau 6
14 octobre 2006 à 21:05:26

je ne dis pas ke jabandonne, je me prépre juste à une éventuelle movéze surprise c tt. jespère, bien sur ke jespère, parce ke :
- tous mes passages sur jv.com sont uniquements réservés à ce jeu.
- tous mes messages sur le site sont destinés à ce forum.
ca vous parait peut-être pas bocou, mais ce ptit bonhomme là en collant bleu avec un slip rouge par dessus je ladore. et si le jeu ne sort pas le 19 octobre je seré vraiment tréstrés trés mais alor énormément décus. donc je me prépare, voilà tout.

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:06:56

envoie nous la source stp baptister

Baptister
Baptister
Niveau 6
14 octobre 2006 à 21:08:43

http://www.ea.com/superman_returns/theater.jsp?media=videos

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:08:59

merci

Baptister
Baptister
Niveau 6
14 octobre 2006 à 21:10:01

voilà la source, mais je narrive pas à lire la vidéo

spardus
spardus
Niveau 8
14 octobre 2006 à 21:10:29

la question qui me gene pour l´instant c´est si graphismes PS2 seront à la hauteur des capacités de la console, je sais je fais chier avec mes graphismes mais pour moi c´est primordial dans un jeu, surtout pour un jeu comme superman, car sur des jeux multi-support dont la ps2 en a bénéficié, par exemple Spiderman 2, Matrix path of neo, ou Splinter cell, les frame rate etaient vraiment à chier et l´aliasing omni-present, on dirait presque mais presque du psOne.

j´espère que ce ne sera pas le cas pour superman

spardus
spardus
Niveau 8
14 octobre 2006 à 21:12:38

la video ne marche pas, ça doit venir de leur site ou de leur video qui a un problème

Baptister
Baptister
Niveau 6
14 octobre 2006 à 21:14:28

désolé, cette vidéo, nous lavons déjà vu. c celle ki avait été rajoutée le 10 octobre sur IGN.com. c le dernier trialer du jeu, ou on peut voir clark ki arrache son costard cravte pour fer aparaitre le S.
g trouvé la vidéo sur youtube en tapant le titre donné sur le site officiel : Superman Returns - Sizzle.

AUTANT POUR MOI. navré vraiment de vous avoir fer croire kil yavé une nouvelle vidéo.

Baptister
Baptister
Niveau 6
14 octobre 2006 à 21:15:52

on espère tous Spardus ke les graphismes ne seront pas trop à chier. mais on ne sera ken ayant une démo ou mieux encore le jeu lui mm.

spidey01
spidey01
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:25:12

matrix path of neo du psone nan deconne pas il est pas mal fait!!!je sais pas si tu te rapelle ce que sont les graphisme psone pour dire de telles choses!
dans un jeu les graphisme ne font pas tout non plus

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
14 octobre 2006 à 21:26:53

je voi que le moral est retombe vous inquiete pa superman est la dans le ciel avec dans les main des million de jeu superman returns alor garde le sourire ver le ciel :-)

spidey01
spidey01
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:30:25

quesqu´il attant pour les lacher!!!!!
:fou: je vais devenir dingue a attandre ce jeu:fou
a zut j´oubliais je le suis dejà :fou: :fou: :lol:

spardus
spardus
Niveau 8
14 octobre 2006 à 21:33:39

quand je disais presque du ps1, je fesais surtout allusion aux modélisations du ciel de spiderman 2 et des passants qui parlent sans bouger la bouche. En ce qui concerne matrix, c´est vrai que c´est superieur à de la ps1 mais la bouge vraiment mais vraiment très très mal ! certains persos ont des gueules à baffer. peut etre que tu n´a pas ce jeu donc tu devrais l´essayer pour verifier

spardus
spardus
Niveau 8
14 octobre 2006 à 21:36:21

spiderman 2 et splinter cell surtout

pour matrix c´etait les frame rate que j´aimais pas du tout

La vidéo du moment