non,sans dec,j´en sais rien! et j´en ai pas grand chose a branler de savoir quand ils l´auront! je veux savoir quand NOUS l´auront!
max_261
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:05:26
reflechis, en general ils ont les jeux avant nous au japon, et y´a toujours des gens impatients qui ont les moyens de se les procurer en import, et donc nous raconter tout plein de choses interessantes en avant premiere ^^
sergent-pepper
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:04:46
si sa se trouve ils l´ont déjà...
dantereve
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:09:15
Ouais ... ou pas ... c´est marrant mais j´ai même pas vu le jeu prévu au Japon ... enfin bon mes notions de japonais sont plus que limités ...
sergent-pepper
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:11:51
mais il est fait par les ricains ce jeu?non? donc les japonais ne l´auront pas obligatoirement en first!
CarnageVSvenom
Niveau 9
21 octobre 2006 à 10:25:31
ouais je crois que se sont les américains qui l´auront en premier
sergent-pepper
Niveau 9
21 octobre 2006 à 11:38:49
oh! les enflures! déja qui nous font poiroter pendant 5 mois!(c´est mon cas...) en plus ils l´ont en first... la politesse envers la france a disparu... ..........meme si elle a jamais existée ...
spidey-and-cie
Niveau 8
21 octobre 2006 à 11:52:53
et oui il y en a marre de la domination des USA! c´est grave, même superman ne peut rien y faire. mais les jeux américain marche t il sur nos consoles?
rabby_jacob71
Niveau 1
21 octobre 2006 à 12:46:35
je ne sais pas si c une nouvelle vidéo mais pour ma part je l´est jammais vu elle assez sympa on voi bien kan il se deplace en super vitesse a pied :p
selon vous quelles seraient les commandes de jeu les plus ergonomiques? connaissant toutes les possibilités de superman ^^
VINS54210
Niveau 6
21 octobre 2006 à 13:32:05
non elle n´est pas nouvelle ça fait un bout de temps qu´elle est sur le forum c´est d´ailleurs une des plus belle je trouve.
spidey01
Niveau 9
21 octobre 2006 à 15:40:34
oui spidey and cie les jeux americains marches sur nos consoles, c´est les jeux japonais qui ne marche pas chez nous ni chez les americains. et ce sont les consoles americaines qui ne marche pas chez nous mais leurs jeux si.
rabby_jacob71
Niveau 1
21 octobre 2006 à 17:16:48
oki dsl alors, jsuis new (dsl pour le faut espoir ^^)
VINS54210
Niveau 6
21 octobre 2006 à 19:38:13
justement tiens très bonne questions farenhight comment et est il posible de voler de n´importe quelle manière je me demande? pourra ton voler su le dos ? je pense pas on ne voit que des video sur le ventre jorai pensai pouvoir fair des looping omme les avions et tourner sur soit même quelqu´un sait quelque chose la dessus ?
razieltheking
Niveau 6
21 octobre 2006 à 22:48:23
je ne pense pa...viziblemen kan il monte dean lé video il blok a la vertical...mai bon yora ptete com dan spider man 2 une touche pour effectué d acrobatie aerienne!!!on vera bien!
farenhight
Niveau 6
21 octobre 2006 à 23:20:52
d´ailleurs pitit sondage qui a la jeu spiderman2? je precise que moi je l´ai
razieltheking
Niveau 6
21 octobre 2006 à 23:51:50
je lé u 2 foi en tou...une foi sur gamecube et une foi sur xbox (javai revendu ma cube et y me mankai....)et dpui ke g ma 360...ba jmen pass!!!!
CarnageVSvenom
Niveau 9
22 octobre 2006 à 00:19:35
moi je l´ai j´ai meme ultimate spiderman
spidey01
Niveau 9
22 octobre 2006 à 21:41:17
moi j´ai tous les spiderman sortient sur psone et ps2