CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Date, Info, news, vidéos, tout ici

Baptister
Baptister
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:26:37

je rentre de mes deux magasins de jeux vidéos prés de chez moi et g deux dates, dont une ki me semble la plus vraisemblable mm si cela ne va pas plaire à tout le monde.
le premier ma donné une date complétement bidon, le 14 décembre sur PS2, le 16 novembre sur 360 et plin dotres dates, preske jamais les mm pour ocune plateforme.
et le deuxième, où les dates sont les plus vraisemblables comme je le disé, m´a donné un magasine trés bien, avec les vrais dates dedans. de plus, le vendeur m´a assuré ke ce magasine est trés trés fiable, à plus de 90% ma til dit. ce ki nous fait, pour les dates : le 16 novembre sur 360 et le 30 du mm mois sur PS2, Gamecube, XBox. et ils m´a assuré dune chose, ke bien sur je révé de ne pas entendre, c ke le jeu ne sortira pas le 19 ou 20 octobre prochain, mais bien entre le 16 et le 30 novembre sur toutes les plateformes. désolé de venir vous casser le moral. et je pense ke vous pouvez me croire.
Comme vs joré aimé ke le jeu sorte jeudi ou vendredi, mais manque de bol, il ne sortira bel et bien ke entre le 16 et le 30 novembre sur toutes les plateformes.

linfo de jv.com et de jeuxactu.com était donc véridique.

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:29:36

lol...
passons a autre chose!
maintenant que le probleme de la date est résolue!
parlons de la carte!

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:48:35

Pour en finir, après les vacances (qui ne sont que dans 1 semaine) il ne faudra attendre que 2 semaine alors pas d´exitation il rest seulement 1 mois.......... :nah:

Baptister
Baptister
Niveau 6
17 octobre 2006 à 19:10:06

c vrai ke vu le typs kon a déjà atendu un mois de plus ca va être dur mais bon un mois de plus un mois de moins...

Baptister
Baptister
Niveau 6
17 octobre 2006 à 19:12:57

alors pour la carte, moi je trouve ke lidée des développeurs a été géniale, de former une ville de Métropolis sur plusieurs niveaux. de plus, la ville GIGANTESQUE. g vraiment haluciné en la voyant la première fois. le problM ce ke la trop grance taille de la ville donne l´impression ke mm a vitesse maximum, Superman avance pas c dommage. la vitesse aurait été un peu plus rapide s´aurait été mieux je trouve.

votre avis sur la kestion ?

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:16:49

Ba c´est deja pa mal!Dans la video youtube on voi bien quil vole vite et puis il reste pas longtemps en supervistesse alors on sait pas trop!Mais 2 min. pour allé d´un bout a l´autre de la ville c´est pas mal si il fait du 1500km/h!!!

k2miles
k2miles
Niveau 6
17 octobre 2006 à 19:17:40

tu a surment raison mais la vitesse du son c´est déja pas mal non !? De plus en raz motte la sensation de vitesse est accrue !
Pour ma par je me contenterai déjà de sa ........

liquidus_
liquidus_
Niveau 5
17 octobre 2006 à 19:22:40

Et concernant la hauteur a laquelle on pourra aller j ai entendu dire qu on pourrait aller jusqu a la stratosphere est ce que c est vrai ?

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:24:58

oui d´apres ce que j´ai vu sur le site officiel , c´est exact

liquidus_
liquidus_
Niveau 5
17 octobre 2006 à 19:29:42

ok merci batboy2001

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
17 octobre 2006 à 19:30:32

moi j´espère bien qu´on pourra monter vachement haut c´est quand même superman et il est censé allé dans l´espace chose qu´il n´ont pas fait....

k2miles
k2miles
Niveau 6
17 octobre 2006 à 19:36:02

oui mais ils ont été limité par la puissance de certaines consoles, vins54210 !

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:39:30

meme!
je pense pas qu´y vont changer la carte suivant les consoles!

Baptister
Baptister
Niveau 6
17 octobre 2006 à 20:50:44

non ca métoneré kils fassent ca. et puis vous avé raison, c kan mm pas mal la vitesse. je ne dis pas kelle était raté, g juste di ke la sensation de vitesse maximum était diminuée par la taille de la ville. mais kan joré le jeu ca ne me dérangera plus je pense.

spardus
spardus
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:21:43

baptister tu dis que ton magasin est fiable mais ils disent qu´il sortira sur gamecube alors que d´autres disent le contraire

black-superman
black-superman
Niveau 3
17 octobre 2006 à 23:53:42

salut donc je vois qui a beaucoup de monde qui a été faire dodo! :lol: bon vous lirez sa demain mais moi je trouve un peu foireux qu il ai mis metropolis sur plusieurs niveau en plus meme paas sur 2niveau sur 5ou6 niveau differents...enfaite je sais pas sa change de se qu on connaissai de metropolis par rapport au comics, au film au cartoon au bd enfin un peu tout bon on peut pas leur demander tout non plus mais sa aurai aussi ete cool quel la ville soit en une pièce...enfin chui sur que quand j aurai le jeu chez moi je trouverai l idee exellente et qu il est trop bien mais la je reste un peu septique sur le concept... et pis par contre je suis dacor ac l altitude car si on pouvai aller dans l espace, on verrai tout le terre mais on pourrai aller que sur une ville je voi pas l interet et 1500km/h c est tres rapide en ville mais dans l espace c est un peu du tricicle! :lol: a moin que quand on est dans l espace on puisse aller beaucoup plus vite que quand on arrive dans la stratophere on ralentisse.donc y on bien fait... mais bon on s en fou se sont que des petits details sur le fait que se jeu va etre exellent!!! bon ciao tout le monde a plus :bye:

max_261
max_261
Niveau 9
18 octobre 2006 à 12:46:45

plus on sera proche du soleil, plus notre endurance se rechargera vite! excelent
et par contre pour parcourir la ville en courant faudra combien de temps? ^^

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
18 octobre 2006 à 13:04:23

longtemps! :oui:
vois par toi meme sur les vidéos!

black-superman
black-superman
Niveau 3
18 octobre 2006 à 13:37:48

bas je sais pas mais de toute maniere on sera obliger de voler pour traverser toute la ville a pied car je pense pas qu on puisse descendre ses crevasse qui nous amene d un etage de la villa a l autre juste en courant il faudra au moin voler la...mais moi sa m agace un peu qui ai pas le super saut sa aurai ete cool que se soit une option de vol... je sais pa mais maintenan pour passer par dessus une voiture ou un arbre on devrai voler...meme si c est cool la sensation aurai ete genial de faire des grand saut comme dans spiderman 2 mais sauf que la on pourra aussi voler... mais pour dire je pense que 15-20min en courant super vitesse si on prend les bon chemin on doit y arrvier mais on doit quand meme voler pour passer les crevasses... :bye:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
18 octobre 2006 à 13:46:59

bon,je préfere voler!

La vidéo du moment