je rentre de mes deux magasins de jeux vidéos prés de chez moi et g deux dates, dont une ki me semble la plus vraisemblable mm si cela ne va pas plaire à tout le monde.
le premier ma donné une date complétement bidon, le 14 décembre sur PS2, le 16 novembre sur 360 et plin dotres dates, preske jamais les mm pour ocune plateforme.
et le deuxième, où les dates sont les plus vraisemblables comme je le disé, m´a donné un magasine trés bien, avec les vrais dates dedans. de plus, le vendeur m´a assuré ke ce magasine est trés trés fiable, à plus de 90% ma til dit. ce ki nous fait, pour les dates : le 16 novembre sur 360 et le 30 du mm mois sur PS2, Gamecube, XBox. et ils m´a assuré dune chose, ke bien sur je révé de ne pas entendre, c ke le jeu ne sortira pas le 19 ou 20 octobre prochain, mais bien entre le 16 et le 30 novembre sur toutes les plateformes. désolé de venir vous casser le moral. et je pense ke vous pouvez me croire.
Comme vs joré aimé ke le jeu sorte jeudi ou vendredi, mais manque de bol, il ne sortira bel et bien ke entre le 16 et le 30 novembre sur toutes les plateformes.
linfo de jv.com et de jeuxactu.com était donc véridique.