CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Date, Info, news, vidéos, tout ici

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
04 octobre 2006 à 11:16:17

par contre on va encore tous péter un cable mais la date ets encore différente sur IGN au US il sort en Novembre et chez nous le 31 décembre ç´est vraiment du foutage de gueule!!!

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
04 octobre 2006 à 11:29:34

je viens de regarder les vidéos je suis un peu déçu car je m´attendai à une vidéo dans la ville la première qui est dans une autre dimension avec d´ailleurs un costume différent n´est pas super et la deuxième ça va il faut empêcher des météorites de tomber sur métropolis c´est pas mal mais j´aurai voulu quelque chose de plus lumineux.

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
04 octobre 2006 à 12:38:57

:merci: pr les video^^

(mais bon les video sont vraiment null)

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
04 octobre 2006 à 12:51:22

oui je le pense aussi je me suis dit qu´il y aurai de nouvelles vidéos encore plus belles que les anciennes mais non pas du tout!!!
pour l´instant la meilleur c´est celle ou il y a la super vitesse quand il court, bizarro, la tornade, les clones et bien sur métallo....

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:09:22

Moi je l´ai est bien aimée...
Je trouve sympa le fait que Jor-El nous dise comment utiliser nos pouvoirs avec les cristaux autour c´est style...Sinon la vidéo des gladiateurs est pas mal, c´est un bon truc pour se defouler et utiliser ses pouvoirs au max!

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:10:23

oh et merci!

dantereve
dantereve
Niveau 9
04 octobre 2006 à 13:47:00

Franchement je trouve que ces vidéos nous apprennent pas mal de choses ! on sait maintenant que nous pouvons avoir plusieurs costumes, qu’il y a des combos très sympa, que nous serons guidés dans certaines situations inédites, que le temps de ne sera pas toujours radieux et surtout, le plus important : que les animations sont divines !

Regardez moi les animations quand il vole ! C’est pas du pur bonheur ? La modélisation de superman est franchement sublime ! :bave:

Baptister
Baptister
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:02:39

sérieux vins c bien vu. merci bocou de les avoir trouvé. c vidéos sont extraordinaires. ca me rend encore plus impatient de lavoir. le mové temps, les costumes différents c trop trop bien. merci bocou

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
04 octobre 2006 à 16:12:31

bande d´******** de micromania!!!!
y m´ont dis qu´il sortait le 30 novembre sur ps2!!!!
dites moi ke c´est pas vraiiiiiiiii!!!

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
04 octobre 2006 à 16:20:17

et a propo de la vidéo,l´idée des météorites,c´est bien pensé!

k_1000
k_1000
Niveau 4
04 octobre 2006 à 16:37:23

slt les gars sa fé lontem ke je sui pa venu jespére ke pour vs les affaires von bien moi trenkil bn ba je voulaisse une video g c pa si vs lavé déja vu mé bon voila allé a + .plu ke 16 jrs a attendre c tou bon .
http://www.youtube.com/watch?v=XtMFU5ewFtg

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:06:35

Il sortirait en novembre sur PS2???Tout depend de la region ou on habite!!!Mais bon ça ne ferait que 8 jours en moins a attendre...Mais Novembre c´est mieux que Décembre!!!Au K_1000 merci davouir penser a nous mais on la deja vu et en plus grand! :nah:

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
04 octobre 2006 à 18:03:26

je suis un petit peu dessu des deux videos moi aussi je les trouv pa tre belle ma preferer reste celle ou on voi bizaro...en plus le gas jou mal il declanch la super vitesse quan il est a coté de la meteorite...logique kan tu nou tien!!lol!!merci kan mem bocou pour les nouvel videos!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
04 octobre 2006 à 18:07:45

enfin des videos ça fait franchement plaisir, c´est vrai l´animation de superman est vraiment bien faite, les combos me font malheureusemet penser à ceux de spidey dans le dernier volet en jeux video, mais bon ce n´est que premiére impression. j´ais tout de même deux "coup de gueule": le premier est que la map de métropolis bien que grande est franchement mauvaise, je parler surtout de la délimitation, les montagnes aux alentours sont placé à cet endroit juste pour clore le monde...le second est que le jeu m´a l´air platonique, la mission avec les météorites est des plus cable, pas même l´utilisation de bande sonore ni de bruitage pour augmanter la tension, je trouve ça dommage mais je ne pense aps que cest video soient issue de la version difinitive du jeu, attendons de voir les trailer officiel servant de publicité au jeu

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
04 octobre 2006 à 19:18:56

je vous remercie tous de m´avoir fait par de vos impressions moi je dirai 50/50 c´est a dire il y a du bon et du pas top c´est vrai que ces deux vidéos ne vale pas celle d´avant (bizarro, tornade etc...) mais ça nous en dit un peu plus.....
par contre au niveau de la date ba c´est tjs pareil on est encore dans le brouillard!!!

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:37:32

aie , ya eu des fuites hmmmm mdr merci vins ...

Voici u lien des costumes que l´on pourrait trouver dans le jeu , attention , c´est à prendre avec des pincettes ...

http://www.superman-v.comom/images/Superman_battle2.jpg

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:40:05

Désolé pour le double , mais c´était aussi pour vous mettre les costumes déblocable de justice league , on pourrait les retrrouver dans returns

http://ps2.ign.com/articles/732/732346p5.html

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
04 octobre 2006 à 21:33:19

oué le costume noir, on l´a vu sur la psp, c´est cool ;)

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
04 octobre 2006 à 22:13:45

demain je me leverai joyeu...non pa par l´idée dallez m´explosé les neurones a essayé de resolver d calcul aussi long qu´un petit roman mais bel et bien par le faite que quan je me leverai je pourai dir: PLUS QUE 14 JOURS!!!!!! :-p

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
04 octobre 2006 à 23:26:28

lol tu l´as dit mec ;)