j´ai le 500eme message!!!! vous avez vu que la derniere video de superman a été mise sur jeuxvidéo.com! mon ordi déconne et j´ai pas réussi a voir les cinématiques de youtube! celles qui sont juste en haut! vous pouvez me dire ce qui s´y passe!svp!
tk-tmx
Niveau 7
12 octobre 2006 à 16:13:43
belgique 19 octobre
sergent-pepper
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:18:11
sur 360? ou ps2?
batboy2001
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:19:02
aux states le jeu sort le 20 novembre, tu vas pas me faire avaler que les belges l´auront avant
sergent-pepper
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:20:15
vive les moules-frites!
spardus
Niveau 8
12 octobre 2006 à 16:32:05
ben quoi ? c´est bon les frites chez eux ! nan je peux pas croire que les belges qui sont aware l´auront avant nous !
sergent-pepper
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:44:09
on verra...
CarnageVSvenom
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:45:01
sa se peu que peut etre on a faux sur toute la ligne et que le jeu sort en octobre
spardus
Niveau 8
12 octobre 2006 à 16:47:23
trop beau pour etre vrai
CarnageVSvenom
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:48:52
qui te dit que c´est pas vrai
sergent-pepper
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:52:30
mon petit doigt... on a pas assez d´information pour faire ce genre d´hypothese!
sergent-pepper
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:52:53
mon petit doigt... on a pas assez d´information pour faire ce genre d´hypothese!
sergent-pepper
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:53:49
merde! excusez moi,j´ai foutu 2 fois le meme message!
CarnageVSvenom
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:55:16
donc on a pas assez d´info pour dire qui sort en novembre ?
sergent-pepper
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:56:57
si! mais pas en octobre!
spiderjul
Niveau 4
12 octobre 2006 à 16:57:11
Comment ça on a pas asser d´infos, et la date de sortie sur le site officiel c´est pas une bonne info ça peut etre?
CarnageVSvenom
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:58:15
oui mais pourquoi alors presque tout les magasins disent des autres dates ?
sergent-pepper
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:07:25
parceque c´est le bordel! j´ai arréter de m´interréssé aux dates depuis celle du 7 décembre! les magasins sont paumés! EA ne fait que des suppositions!c´est tt!
batboy2001
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:10:07
Non mais ne cherche pas de midi a 14 heures , le jeu sort en novembre
sergent-pepper
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:13:38
oui!c´est la plus plosible des hypotheses! mais quel jour? a quel heure? combien de secondes? de dixiemes,centiemes,milliemes de secondes? JE VEUX TOUT SAB D´ICI LES 30 SECONDES ET DEMI!!! C´EST PIGÉ!!!?!!!