CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Date, Info, news, vidéos, tout ici

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:01:03

j´ai le 500eme message!!!!
vous avez vu que la derniere video de superman a été mise sur jeuxvidéo.com!
mon ordi déconne et j´ai pas réussi a voir les cinématiques de youtube!
celles qui sont juste en haut!
vous pouvez me dire ce qui s´y passe!svp!

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
12 octobre 2006 à 16:13:43

belgique 19 octobre

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:18:11

sur 360?
ou ps2?

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:19:02

aux states le jeu sort le 20 novembre, tu vas pas me faire avaler que les belges l´auront avant

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:20:15

vive les moules-frites! :content: :gni:

spardus
spardus
Niveau 8
12 octobre 2006 à 16:32:05

ben quoi ? c´est bon les frites chez eux ! nan je peux pas croire que les belges qui sont aware l´auront avant nous !

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:44:09

on verra...

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:45:01

sa se peu que peut etre on a faux sur toute la ligne et que le jeu sort en octobre

spardus
spardus
Niveau 8
12 octobre 2006 à 16:47:23

trop beau pour etre vrai

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:48:52

qui te dit que c´est pas vrai

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:52:30

mon petit doigt...
on a pas assez d´information pour faire ce genre d´hypothese!

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:52:53

mon petit doigt...
on a pas assez d´information pour faire ce genre d´hypothese!

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:53:49

merde!
excusez moi,j´ai foutu 2 fois le meme message!

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:55:16

donc on a pas assez d´info pour dire qui sort en novembre ?

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:56:57

si! mais pas en octobre!

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
12 octobre 2006 à 16:57:11

Comment ça on a pas asser d´infos, et la date de sortie sur le site officiel c´est pas une bonne info ça peut etre?

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:58:15

oui mais pourquoi alors presque tout les magasins disent des autres dates ?

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:07:25

parceque c´est le bordel!
j´ai arréter de m´interréssé aux dates depuis celle du 7 décembre!
les magasins sont paumés!
EA ne fait que des suppositions!c´est tt!

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:10:07

Non mais ne cherche pas de midi a 14 heures , le jeu sort en novembre

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:13:38

oui!c´est la plus plosible des hypotheses!
mais quel jour?
a quel heure?
combien de secondes?
de dixiemes,centiemes,milliemes de secondes?
:fou: JE VEUX TOUT SAB D´ICI LES 30 SECONDES ET DEMI!!! :fou: C´EST PIGÉ!!!?!!! :fou:

La vidéo du moment