CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Date, Info, news, vidéos, tout ici

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:17:49

http://www.youtube.com/watch?v=C90mISNAy9E

_raymax_
_raymax_
Niveau 4
12 octobre 2006 à 18:05:16

trop bien cette démo ,je ne croyait pas que ses povoirs seraient aussi puissants !! !

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
12 octobre 2006 à 19:55:40

ouahhhhhhhhhhhh elle sont trop terrible ces vidéos ça c de la bombe atomique ja limpression d´y joué je suis encore plus impatient c´est une tuerie ce jeux

danifilth76
danifilth76
Niveau 7
12 octobre 2006 à 20:24:10

Surtout une torture,car eux,ils y jouent et tout que nous on regarde et on bave de plus en plus devant ce jeu,c´est de la torture plus on voi des videos,plus on est torturé lol quand j´y pense qu´il y a deja des gens qui l´on testé (les chanceux) :bave:

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:28:08

a mort ta raison ils ont cette chance. par contre ce que je trouve décevant et je suis enervé c´est qu´il n´y est pas la musique original du film car on l´entend sur la video d´intro c´est carrément autre chose ils ont modifié jaime pas du tout

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:29:49

c´est clair mais bon si je l´avais testé sa aurait été plus dur pour moi que maintenant en tout cas si il y´a une demo je la prend pas car j´aime bien commencer un jeu et ne pas connaitre les touches en plus sa rallonge un peu la durrée de vie

dantereve
dantereve
Niveau 9
12 octobre 2006 à 20:33:44

Nan ! moi j’aime vraiment bien les nouvelles musiques ! Enfin je sais pas si on a entendu les mêmes mais franchement les musiques reflètent bien l’univers de Superman.

J’ai une explication sur la raison de l’absence des musiques originales de John Williams : les droit d’utilisation étaient exorbitants ! C’est pour cette raison que le thème principale n’est pas présent … mais bon je trouve ça mieux … ils ont utilisé leur argent pour autre chose… plus important pour nous dans la finalité du truc. La jouabilité, le Gameplay etc …

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
12 octobre 2006 à 20:37:06

donc les gars on attend encore un mois sa craint :nah:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
12 octobre 2006 à 20:38:30

exactement je suis du même avis que toi. c´est fou de voir tant de news en ce moment, ça y est on arrive au bout du tunnel enfin! un grand merci pour tout ceux qui participie aux postes de news(images et video)

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:40:41

Et oui les gars , enfin !! !!! ^^ le bout du tunnel , je commence a voir les batiments de Metroplis ^^

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
12 octobre 2006 à 20:40:45

bof j´etait tout content comme meme quand y sont annoncés octobre mais apres avec le community day de dantereve tout mes espoirs sont tomber a l´eau zut.

Baptister
Baptister
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:40:48

c vrai ke ca fé chié datendre (pardoné mon langage approprié), mais mm si on est de plus en plus impatient, les nouvelles vidéos découvertes chaque jours par les forumeurs donnent encore plus envie d´y jouer. et je pense ke vu les graphismes kon apercoit ds chaque vidéo, et la qualité du truk, on va en avoir pour notre argent. enfin c mon avis. de tte facon kil soit nul (impossible) ou génialisime (fortement probable) je seré content davoir dépensé mon argent pour ca. vu les cinématiques kon a vu ds les dernières vidéos de ce topic, on va pas être décu les gars je pense.

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
12 octobre 2006 à 20:47:00

bon j´espere au moins que les graphismes de ps2 seront beau parce que on voit que du xbox 360 pour l´instant

Baptister
Baptister
Niveau 6
12 octobre 2006 à 21:33:06

ya pa de raison pour kils soient mauvais. la PS2 est une console puissante, mm si la 360 l´est plus c tt.

de plus, g entendu dire pdt une des vidoés de la réunion avec tous les gars ki lon concu, kils avé essayé de fer en sorte ke la kalité soit à peu près égale sur toutes les plateformes. Malheureusement, ils ont aussi dit ke le jeu ne seré pas parfait, d´une part pour koz de budget, et d´autre part, pour cause de moyen technique. mais cela ne signifie surtt pas kil ne sera pas réussi. cela veu simplement dire kil ne sera pas parfait c tt.
mais vu ce kon en voie sur toutes les vidéos, ya pas de souci a se fer a propos de la kalité du jeu, et des graphismes.
g aussi cru comprendre ke le jeu kils testent en direct pdt la réunion et non loin d´être la version finale. il ne leur restent ke kelkes améliorations a fer ds les menus et ce sera bon.

pour finir, les vidéos n´ont étées mise sur youtube qu´aujourd´hui, mé peut-être sont elles datées de kelkes jours où semaines. alors espérons.

voilà.

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
12 octobre 2006 à 22:43:28

desolé baptister tu va croir que jen est apre toi mai....la ps2....et bien dison kel pren de l´age et kel sui pu pour certin jeu...et dir ke le nivo grafique entre une consol next gen tel ke la 360 et la ps2 ne sera pa tre diferen....la sa pass pa!lol!

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
13 octobre 2006 à 06:43:52

voici de nouvelles images du jeux et autres en rapport avec superman :
http://www.supermanhomepage.com/images/gallery/gallery.php?topic=superman-returns11
par contre j´ai un souci je n´arrive plus à regarder les vidéos du jeux sur youtube je ne comprend pas pourquoi hier soir ça marchait.
quand je clik sur les lien de ce topic donc les derniers voici la phrase qui apparait :
his is a private video. If you have been sent this video, please make sure you accept the sender´s friend request.
cette phrase est écrit en rouge dautre video ça marche mais celle de youtube c´est mort je comprend pas fait chier

_raymax_
_raymax_
Niveau 4
13 octobre 2006 à 08:14:49

regardé la boite du jeu
http://www.supermanhomepage.com/images/superman-returns11/preorder-pack-tb.html

petitgrand
petitgrand
Niveau 2
13 octobre 2006 à 08:18:59

tenez j´ ai trouvé de nouvelles images:
http://screenshots.teamxbox.com/gallery/1327/Superman-Returns-The-Videogame/p1/

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
13 octobre 2006 à 09:14:11

vins54210 :d) ça me fait pareil!
petitgrand :d) t´es pas nouveau sur le forum par hasard?
si c´est le cas bienvenue!et elles petes tes nouvelles images!surtout celle tt en haut a gauche!ou y a bizarro et superman qui affrontent leurs thermovision!
_raymax_ :d) elle est cool la boite du jeu! tu l´as eu ou?

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
13 octobre 2006 à 10:16:25

euh c´est pas bizaro et superman, c´est superman qui est en train de cramer un monstre qui a l´air d´etre une sorte de robot.